Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daughter
#1
Cool Une vraie découverte pour moi et une voix tellement envoutante, j'adore:











Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#2
Belle découverte, merci !
Je viens d'écouter une bonne dizaine de ses chansons sur Youtube.
Folk planante, belles orchestrations, sombre et beau à la fois. Et le clip avec les tarots, l'atmosphère qui se dégage m'a rappelé le poème de Gérard de Nerval "et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie".

La voix me fait penser également à celle plus grave de Hannah Reid du groupe London Grammar.
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue  > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->

--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]




Répondre
#3
Très bon Daughter , en effet ! Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#4
Cool content que cela vous plaise...

Je dirais qu'il y a un peu de Rickie Lee Jones dans la voix....en plus moderne mais tout aussi mélancolique...
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#5
je connaissais pas ! très belle voix, mélodie envoutantes, merci tonton ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#6
B'soir,

Me too, thanks to u


Avec mon Trois rivières et Tidal (3 albums), j'apprécie la découverte en playlist,  Cool

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#7
Hello,
Ça a l'air cool, j'ai commandé leur premier album, 
Merci pour la découverte 
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#8
Huh impressionnant...la boucle tout le WE...que se passe-t-il????
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#9
B'jour,

@ écouter ...




Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#10
Winkj'ai vu aussi...
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)