Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel arrivant, Tim en Irlande
#1
Hello la communauté, j'ai franchi le pas de m'inscrire dans un forum car je suis interessé par la hifi, j'ai déjà quelques prototypes d'enceintes à mon actif, mais je commence à avoir besoin d'aide pour de plus en plus de détails de conceptions, d'électronique et d'aide à l'achat.. enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! 
Voilà en gros!
Bien le bonjour Big Grin
Répondre
#2
Hi Tim !!!
J'ai de la famille du coté de Lucan.. pas loin de Dublin !
Bienvenue !
Répondre
#3
enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! 
Les Jalucines à l'export Smile

Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#5
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#6
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#7
bienvenue
Répondre
#8