Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel arrivant, Tim en Irlande
#1
Hello la communauté, j'ai franchi le pas de m'inscrire dans un forum car je suis interessé par la hifi, j'ai déjà quelques prototypes d'enceintes à mon actif, mais je commence à avoir besoin d'aide pour de plus en plus de détails de conceptions, d'électronique et d'aide à l'achat.. enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! 
Voilà en gros!
Bien le bonjour Big Grin
Répondre
#2
Hi Tim !!!
J'ai de la famille du coté de Lucan.. pas loin de Dublin !
Bienvenue !
Répondre
#3
enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! 
Les Jalucines à l'export Smile

Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#5
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#6
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#7
bienvenue
Répondre
#8
(03-20-2017, 10:02 PM)Tmt_mchl a écrit : Hello la communauté, j'ai franchi le pas de m'inscrire dans un forum car je suis interessé par la hifi, j'ai déjà quelques prototypes d'enceintes à mon actif, mais je commence à avoir besoin d'aide pour de plus en plus de détails de conceptions, d'électronique et d'aide à l'achat.. enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! 
Voilà en gros!
Bien le bonjour Big Grin

Salut Tim, tu es de quel endroit en Irlande? j'adore ton pays et la convivialité des Irlandais.
bienvenu à toi, la Saint Patrick s'est bien passée?
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#9
Voila un gars qui a déjà " quelques " enceintes à son actif et qui de plus, est menuisier !!! Ça fait rêver !!!

Mais un menuisier qui vit en Irlande et qui écrit si bien le français ...étonnant non ? à moins que tu ne sois un français d'origine, qui a été irrésistiblement attiré par le Irish Whiskey  Dodgy une balade, ou une jolie irlandaise ?...mais là je m'emballe.......

 En attendant sois le Bienvenu Tim.

@lain
Source : Lecteur ROTEL  RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins  B 704                                                                                           
REAL Cables Pro. digital  Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3


Répondre
#10
Hello! vous êtes marrant tous haha, non en fait je suis en Irlande pour une année, je suis sur mon tour de France en compagnonnage, et Vosgien d'origine! Je travail à Kinsale pas loin de Cork en fait!

Merci à tous pour votre accueil, ça motive!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ancien membre pat55 11 830 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
  Un nouvel arrivant Powpowl 7 402 02-17-2024, 09:26 PM
Dernier message: N C
Thumbs Up Présentation Guilab - Nouvel arrivant Guilab31860 6 576 01-18-2024, 08:59 PM
Dernier message: N C
  Nouvel arrivant... MichOuess 10 1,985 11-16-2023, 07:54 PM
Dernier message: Jul45
  Luce2222 : nouvel inscrit luce22222 10 1,767 10-29-2023, 09:56 PM
Dernier message: luce22222

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)