Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU drive haut de gamme TAG Mc Laren DVD32R
#1
Type : drive haut de gamme CD et DVD
Marque : TAG Mc Laren
Modèle et options : DVD32R
Prix de vente : 1200€  900€
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : TB
Première main : OUI
Prix neuf : 7000€
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 02/2010
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Opportunité de mettre la main sur un drive Tag Mc Laren DVD32R.
Ce modèle est très particulier, car je l'ai acheté neuf en 02/2010, en tant que NEW OLD STOCK, voir lettre de cession dans les photos.
Il s'agit du dernier modèle ayant existé et équipé du dernier firmware.
Aucun souci donc de tiroir ou autre sur ce modèle.
Je m'en sépare car je suis passé en dématérialisé et cela fait 3 mois que je ne m'en sers plus.
Drive haut de gamme, du même niveau que le Proceed PDMT (Mark Levinson) pour les connaisseurs.
Il peut également servir de drive DVD, domaine dans lequel il excelle également, j’appréciais de temps en temps un concert en DVD.
Le bestiau est construit comme un tank et pèse autour de 10 kilos.
Quelques petites marques sur la face supérieure due au coulissement du couvercle (visible sur photo).
A noter que la télécommande est programmable et peut donc piloter vos autres appareils, elle dispose aussi d'une touche qui l'illumine dans le noir.
Liens divers :
Photos :
[Image: 170318060240407888.jpg] 
 [Image: 170318060240851973.jpg] 
[Image: 170318060240678957.jpg]
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
#2
Pas une bonne idée de faire figurer les N° de Série. C'est à communiquer en MP ou email lors de la transaction :
ça participe à alimenter une forme d'arnaque sur des sites de vente.
Nous avons changé le formulaire type afin de vous éviter une malencontreuse et involontaire complicité...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
j'ai modifié Smile
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
#4
up
prix négociable Smile
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
#5
Je re-up.
Plus personne n'utilise le CD ??? Wink

Allez, je baisse le prix d'un gros coup à 900€ + frais de transport, pour un drive de référence âgé de 7ans en utilisation moyenne.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
#6
oops, vendu depuis un certain temps !
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Platine vinyle Direct Drive Audiotechnica AT-LP 1240 USB LoveJanieJones 17 2,325 03-02-2024, 04:18 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Recherche haut-parleur Proac Blascator 6 452 01-25-2024, 07:01 PM
Dernier message: Blascator
  Trouvé - cherche drive cd Pat1355 12 1,437 01-11-2024, 02:55 PM
Dernier message: Pat1355
  [Vente suspendue ] Drive ATOLL DR200 SE-2 LoveJanieJones 0 789 05-13-2023, 06:37 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  (trouvé) drive cd Florilège 17 5,488 05-11-2023, 10:39 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)