Il y a 5 heures
Bonjour,
Je recherche un Drive CD pour mon Aries S1.
Cependant, je pense que ma recherche peut concerner tous utilisateurs de streamer (voir DAC / Streamer+DAC comme le Vega...).
Etant plus que satisfait de l'Aries S1+PSU associé à mon DAC Tempo, j'envisage de me séparer de mon lecteur CD Naim que je n'écoute presque plus, pour un drive CD associés à L'Aries.
Le Drive devra avoir une sortie USB, ce qui est limitant.
Le constructeur préconise :
• Melco D100
• Pioneer X12J-UHD
• ASUS BW-16D1X-U
Le 1er est hors budget pour moi, le 2em introuvable en France, uniquement en Asie avec améliorations possible
Le dernier entre 150 et 200 €
Le constructeur insiste également sur la qualité de l'alimentation (Externe potentiellement)
la liste étant très restreinte, je me demandais si parmi vous, certain avait testé cette configuration, et surtout avec quel drive CD...
Merci par avance pour vos retours...
Je recherche un Drive CD pour mon Aries S1.
Cependant, je pense que ma recherche peut concerner tous utilisateurs de streamer (voir DAC / Streamer+DAC comme le Vega...).
Etant plus que satisfait de l'Aries S1+PSU associé à mon DAC Tempo, j'envisage de me séparer de mon lecteur CD Naim que je n'écoute presque plus, pour un drive CD associés à L'Aries.
Le Drive devra avoir une sortie USB, ce qui est limitant.
Le constructeur préconise :
• Melco D100
• Pioneer X12J-UHD
• ASUS BW-16D1X-U
Le 1er est hors budget pour moi, le 2em introuvable en France, uniquement en Asie avec améliorations possible
Le dernier entre 150 et 200 €
Le constructeur insiste également sur la qualité de l'alimentation (Externe potentiellement)
la liste étant très restreinte, je me demandais si parmi vous, certain avait testé cette configuration, et surtout avec quel drive CD...
Merci par avance pour vos retours...
JMR Offrande Signature-Opéra ref 12/Modul. Odeion Alfa/HP : Odeion Alpha /Cable alim. Actinote
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8