Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU 2 blocs de puissance electrocompaniet AW60FTT
#1
Bonjour 

je mets en vente mes 2 amplificateurs électrocompaniet AW60 FTT.
Ces amplis ont été tweakés en mono et développe environ 220 watts chacun.
le tweak est facilement accessible dans les appareils et aisément enlevable pour profiter de ces blocs en bi ample. 

Type : blocs de puissance
Marque : electrocompaniet
Modèle et options : AW60 FTT tweakés en mono et borniers changés par des WBT
Prix de vente : 1200 euros
Département où la marchandise est visible : 73
Possibilité d'expédition : une remise en mains propres est préférables (2x11KG)
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 4600 euros
Facture disponible : non 
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : parfait état de fonctionnement, bloc très onctueux avec une réserve de puissance confortable. tweak réalisé en mono avec les entrées XLR.
Site web du constructeur : http://www.electrocompaniet.no/
Liens divers :notice http://www.electrocompaniet.no/files/man...w60ftt.pdf
Photos : [Image: mini_840387IMG2728.jpg]
[Image: mini_240674IMG2731.jpg]
[Image: mini_645197IMG2732.jpg]
(d'autres photos sur demande)

j'ai pris énormément de plaisir avec ces blocs et m'en sépare pour essayer autre chose 

cordialement
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

#2
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir les N° de série visibles sur les photos...
ça peut participer à une arnaque via d'autres sites !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
merci chet
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

#4
UP mise a jour photos
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

#5
Une ou deux petites précisions....

Je trouve que le terme " tweak " est mal choisi car il pourrait donner à penser que tes blocs ont été " bidouillé ".

Hors il n'en est rien puisque cette modification est proposé par le fabricant avec fourniture du schéma de branchement par celui ci.
Puisque ce sont des électroniques pures symétriques, on peut le faire de deux façons différentes, ou avec des câbles en Y aux pôles point chaud / point froid inversés, ou bien en interne directement ( solution que tu as retenu ).
A savoir aussi que le constructeur a proposé cette modif de série peu de temps après ( avec petit interrupteur arrière stéréo / mono ) sous l'appellation AW 220.

De nombreux CR existent sur cette référence, donnant une bien meilleure idée du potentiel de ces blocs mono.

http://www.stereotimes.com/amp051203.shtml

Bonne vente donc pour ces amplis littéralement bradés...
#6
Hors il n'en est rien puisque cette modification est proposé par le fabricant avec fourniture du schéma de branchement par celui ci.
C'est alors un upgrade (mise à niveau) selon conformité constructeur
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#7
(03-13-2017, 06:42 PM)Eric a écrit : Bonne vente donc pour ces amplis littéralement bradés...

C'est clair ! Je suis dégoûté d'avoir d'autres priorités sur le moment... A voir dans quelques temps s'ils sont encore là...

Bonne vente !
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
#8
(03-14-2017, 02:38 PM)blackfinger974 a écrit :
(03-13-2017, 06:42 PM)Eric a écrit : Bonne vente donc pour ces amplis littéralement bradés...

C'est clair ! Je suis dégoûté d'avoir d'autres priorités sur le moment... A voir dans quelques temps s'ils sont encore là...

Bonne vente !


merci blackfinger974 mais à ce prix ils devraient partir rapidement mais avec les occases on ne sait jamais....n'hésite pas à me relancer si tu es toujours intéressé plus tard....

Posté par Chet - Hier, 06:22 PM
Hors il n'en est rien puisque cette modification est proposé par le fabricant avec fourniture du schéma de branchement par celui ci.
C'est alors un upgrade (mise à niveau) selon conformité constructeur


oui en effet ayant joint electrocompaniet, il m'avait à l'époque validé le fait de mettre des xlr en Y pour les utiliser en mono.
j'avais donc préférer faire cette modif dans l'appareil, je trouvais cela plus sérieux.
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

#9
Bonjour Guy,

Pour être certain d'avoir bien compris, comment a été faite la modif. En terme de branchement on connecte 1 XLR en entrée (droite ou gauche) et les borniers hp sont tous alimenté ou seulement un paire? Quel est la modification à faire pour que cela soit réversible si je veux faire de la bi-amplification active?
En clair je suis plutôt intéressé mais j'aimerais plus de détails sur l'upgrade. Dans les faits je cherche une amplification pour mes Proac D15 mais faute d'essais préalables des Electrocompianet je me pose pleins de questions.
Merci de tes retours en la matière, j'aimerais être tranquillisé sur la possibilité de retour en arrière facile et sur le fait que c'est bien une modif faite par Electrocompianet.
"May the Force be with you!"

Yoda, Master Jedi
#10
(03-15-2017, 01:38 PM)Steph56 a écrit : Bonjour Guy,

Pour être certain d'avoir bien compris, comment a été faite la modif. En terme de branchement on connecte 1 XLR en entrée (droite ou gauche) et les borniers hp sont tous alimenté ou seulement un paire? Quel est la modification à faire pour que cela soit réversible si je veux faire de la bi-amplification active?
En clair je suis plutôt intéressé mais j'aimerais plus de détails sur l'upgrade. Dans les faits je cherche une amplification pour mes Proac D15 mais faute d'essais préalables des Electrocompianet je me pose pleins de questions.
Merci de tes retours en la matière, j'aimerais être tranquillisé sur la possibilité de retour en arrière facile et sur le fait que c'est bien une modif faite par Electrocompianet.

bonjour steph 56

oui en effet on connecte un seul xlr et on branche les hp sur les +.
l'upgrade a été réalisé par mes soins.
Electrocompaniet validait le fait d'utiliser des cables en Y, mais j'ai choisi l'option de le faire à l'intérieur des blocs.

oui la manip est facilement réversible, il suffit d'enlever les straps.
(photo en mp)
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [vendu] Pass labs XA 30.8 amp de puissance classe A Nagual 39 12,088 03-30-2024, 04:57 PM
Dernier message: Nagual
  [VENDUS] Blocs mono Lumley Ref 120 kilou 7 946 03-28-2024, 08:48 PM
Dernier message: mishelinka
Music [VENDU] B.AUDIO B.amp One Ampli de puissance stéréo element 10 2,016 01-24-2024, 06:21 PM
Dernier message: marius30
  [Vendus] Blocs 300B 18W Halgorythme Vincent. 12 3,721 09-08-2023, 05:30 PM
Dernier message: mishelinka
Heart [RESERVE] Ampli de puissance Benchmark AHB2 noir Olivier 5 2,597 09-06-2023, 09:23 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)