Orféo soulève un point important : la mise en oeuvre du matériel….
S’il y a quelque chose que j’ai appris en 35 ans de passion audio, c’est que l’on peut facilement passer à coté d’un matériel si on ne soigne pas sa mise en oeuvre (surtout dans le HDG)..
Et malheureusement tous les revendeurs ne font pas le maximum pour la mise en oeuvre des produits car un client frustré c’est un client qui va changer son matériel et donc le business pourra continuer…
D’autre part cela permet aussi de comprendre le bashing au sujet de certaines marques par des forumeurs péremptoires qui n’ont jamais entendu le matériel fonctionner dans des conditions optimums…
Heureusement il existe certains pros qui vont jusqu’au bout des choses et prennent le temps d’explorer beaucoup de voies avant de proposer les meilleures solutions à leurs clients ….
S’il y a quelque chose que j’ai appris en 35 ans de passion audio, c’est que l’on peut facilement passer à coté d’un matériel si on ne soigne pas sa mise en oeuvre (surtout dans le HDG)..
Et malheureusement tous les revendeurs ne font pas le maximum pour la mise en oeuvre des produits car un client frustré c’est un client qui va changer son matériel et donc le business pourra continuer…
D’autre part cela permet aussi de comprendre le bashing au sujet de certaines marques par des forumeurs péremptoires qui n’ont jamais entendu le matériel fonctionner dans des conditions optimums…
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source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.