Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Way Cable à l'essai
J'ai reçu hier matin, c'est donc tout frais, pour une durée de 3 semaines, 2 câbles USB et une paire de câbles RCA de la gamme https://waycables.com.

J'ai volontairement voulu en apprendre plus sur du matos très cher, chose qui n'est pas si courante du fait que les manufacturiers en charge de ce genre de matériel son peu enclin à ce genre d'exercice.

Je salue donc le courage et l'engagement du distributeur belges qui m'a confié le matériel en question. Benoît Verhaeghe

Voici le résultat de mes premières écoutes.
J'ai débuté avec le câble RCA seul.
C'est la bonne surprise du jour, ce câble est pétri de qualités, peu communes dans le monde de l'audio.

Un peu court dans le bas du spectre, tout le reste est remarquable.

Remarquable dans le sens où ce câble ne compense rien, il transmet avec célérité l'ensemble ou presque de la plage dynamique, sans artéfact, sans coloration, sans aucune gène d'aucune sorte, c'est un régal, quelque soit le type de musique, son expressivité le rend très addictif.

J'ai beaucoup apprécié son élégance de pouvoir restituer l'ambiance des meilleurs enregistrements; en particulier sur les "live".

L'extension dans le haut du spectre est sa force, de l'attaque des notes à l'extinction tout est là et bien là, franchement, c'est chose rare en hi-fi, où il est plus courant d'avoir une approche plus contrastée qu'équilibrée.
J'ai pu apprécier les 66 fichiers de ma plus récentes playlist avec délectation.

Pour l'heure, le potentiel est là, pas de référence, ni données techniques, pas de tarif, seulement des écoutes subjectives, le reste suivra en temps voulu.

Donc, j'invite qui veut participer à ces essais comparatifs à me contacter.

Cordialement.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.

Répondre
De quel modèle s’agit il, Silver 4, Harmony ou Poetry? Le premier j’imagine, ce serait peut être un peu disproportionné sinon.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Pour le moment, comme je l'ai mentionné, aucune référence, pas de données techniques ni tarifs, seulement la découverte subjective du matériel lors d'écoutes de musique.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice - doctor’s câbles et inovaudio.

Répondre
Bonjour
Merci pour t'es tests en cours et à venir.
Merci aussi de nous faire découvrir de nouvelles marques.
Prends le temps et quand tu auras une bonne idée des produits tu pourras nous faire partager ton ressenti.
Pour les tarifs et le reste tu nous les donnera quand tu auras toutes les informations.
Merci encore
Bon test. Je sais ce que c'est de faire énormément de tests.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)