Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'un dongle pour Klipsch Flexus Core 100
#1
Bonjour la communeauté, je suis nouveau ici et on m'a recommandé ce forum.

J'ai acheté le pack flexus core 100 sur le bon coin, mais en l'installant: aucun dongle dedans, donc impossible de synchro le sub et les arrieres! Le vendeur bien sûr ne réponds plus, et ne veut pas m'envoyer la facture (qui me permettrai de le commander a klipsch). du coup je suis un peu coincé.

J'ai entendu que chaque pack en avait deux, une âme charitable pourrait m'en vendre un?

Merci d'avance!

Laurent
#2
Bonjour Laurent,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Tu es ici au bon endroit pour le faire, mais ton message n’est pas une présentation, qui consisterait plutôt à nous en dire un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir…  Cool

(On ferme donc ce post en attendant une « véritable » présentation de ta part à l’issue de laquelle tu pourras reposer ta question, mais en le faisant cette fois ici : http://forum-hifi.fr/forum-19.html)

L'équipe de modération
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin aide connexion materiel neuf sauf tv Limbo15 4 1,421 08-19-2023, 06:20 PM
Dernier message: Nico68
  Présentation d'une novice ? et besoin de conseils de connaisseurs Nanie 9 3,106 02-05-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nico68
  Le bonjour d'un débutant, qui a besoin d'aide. Diurne 11 4,275 03-20-2022, 11:00 AM
Dernier message: Diurne
Wink Besoin de changement Joca 4 2,130 02-01-2022, 10:51 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Besoin de conseils Castelbon 5 2,421 02-27-2021, 04:16 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)