Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème lecture I2S
#1
Je voudrais vous parler d'un problème que j'ai quand j'utilise la connexion HDMI I2S entre mon interface Singxer SU-1 et mon DAC Audio GD Master 7.

En fait je me suis aperçu que en utilisant Upnp (Jriver ou MinimServer) et LMS quand je lance la lecture d'un fichier le tout début est "rogné", "coupé"!  Sad

La chose ne se produit pas avec toute les autres connexions possibles comme l'AES, le numérique Spdif RCA et BNC. 
Mais le pire est que ça ne se produit pas en utilisant Roon!! Huh Avec Roon tout marche parfaitement même avec e câble HDMI et la connexion I2S!! (je soupçonne Volpone d'avoir introduit un malware dans mon système pour m'obliger à passer à Roon! Big Grin )

Alors je me demande si un expert en démat aurait une hypothèse de réponse et une solution à ce problème.

Comme c'était trop simple de trouver une solution j'ajoute que en Streaming via Qobuz avec MinimServer et application Lumin sur le même morceau je n'ai aucun problème en I2S! Huh Big Grin

Huh Huh Huh
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#2
Bonjour, 

Sur ton sotm, quelle est l'application de lecture utilisée quand ça ne fonctionne pas ? 
Squeezelite ?
Répondre
#3
(02-19-2017, 05:14 PM)paulw a écrit : Bonjour, 

Sur ton sotm, quelle est l'application de lecture utilisée quand ça ne fonctionne pas ? 
Squeezelite ?

Comme j'ai écrit le problème est présent en Upnp soit avec Jriver soit avec Minimserver (mais pas en Streaming avec ce dernier) soit en mode Squeezelite (appli de commande iPad iPeng).

Et encore une fois, ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que le tout début du morceau est coupé!

C'est un vrai casse tête.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#4
Salut

Avec Squeezelite peux-tu facilement modifier la taille du buffer au niveau paramètre "b" ? par exemple : "32768:4096".
Quand on fait du Streaming on un pseudo "buffer" côté LMS je pense.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#5
(02-19-2017, 06:35 PM)LittleScarabee a écrit : Salut

Avec Squeezelite peux-tu facilement modifier la taille du buffer au niveau paramètre "b" ? par exemple : "32768:4096".
Quand on fait du Streaming on un pseudo "buffer" côté LMS je pense.

Je ne sais pas comment aller dans les paramètres de Squeezelite.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#6
Tu as quoi comme interface ? 
Je ne connais pas ta solution désolé
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#7
(02-19-2017, 08:53 PM)LittleScarabee a écrit : Tu as quoi comme interface ? 
Je ne connais pas ta solution désolé

Je ne comprends pas la question. Big Grin

Interface?
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#8
pas de soucis ! Au niveau du player tu as une interfaces Web non c'est sostm 200 c'est ça ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#9
(02-19-2017, 09:06 PM)LittleScarabee a écrit : pas de soucis ! Au niveau du player tu as une interfaces Web non c'est sostm 200 c'est ça ?

Oui bien sur.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#10
Peux tu faire une copie écran de ce que tu as ? 
Tu peux en faire plusieurs des différents menu et ainsi avoir une vision globale de ton interface
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,512 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 592 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  probleme Rotel T14 + Play-fi atekto 3 829 11-17-2023, 11:15 AM
Dernier message: atekto
Question Problème rencontré avec un DAC theophrnx 14 2,502 11-05-2023, 12:30 PM
Dernier message: theophrnx
  Problème Bbox Lumin et android.... fr13fr 5 1,382 09-20-2023, 06:52 AM
Dernier message: fr13fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)