Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli UNISON RESEARCH S8 / 845
#1
Type : Ampli Intégré
Marque : Unison Research
Modèle et options : S8 Tube 845 Single ended
Prix de vente : 2000 €
Département où la marchandise est visible : Jura ou Champagne Ardenne
Possibilité d'expédition : Non (Trop lourd 30 kg)
État de la marchandise : Très bel état et tube 845 neuf
Première main : 2ème main
Prix neuf : 5500 en 2016
Prix neuf actuel : Nouveau modèle 8500 €
Facture disponible : Non
Date d'achat :2017
Garantie et date d'expiration : Sans
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : parfait état - zéro défaut - Révisé

Commentaires : Je me décide à me séparer de cet ampli, peut être à tord, la vie est ainsi faite...
Le charme des 845 est à la hauteur de la vérité  qu'il transmet en terme de musicalité. Libéré de son fardeau de contre réaction ( modifiable),  grâce à l'optimisation d'Emmanuel Boutry, il libère ses 24 W en pure classe A avec classe, puissance, couple, et finesse.
Actuellement tube de puissance 845 B

J'offre 2 jeux de 845 PS Vanne encore bien vaillantes.
Tube NOS en drive fourni par notre ami Frédéric.
Une écoute s'impose, il drive les The Wall à merveille.
Télécommande volume, une petit confort en plus ;-)

Optimisation Niveau 1 et révision en 2019 chez Emmanuel BOUTRY / http://www.ebenisterie-musique.fr/electr...leurs.html

[Image: 20240726-123038.jpg]

[Image: 20240726-122955.jpg]

http://[Image: IMG1603.jpg][/img] [img]htt[Image: S8-03.jpg]p://[/img]
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
#2
bonjour Rémy

tu abandonnes la piste du ear yoshino ?


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#3
Bonjour Florilège,
Non, je n'abandonne jamais :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
#4
Le ear yoshino va bientôt rejoindre le Jura, à suivre...
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
#5
Tu tranches dans le vif sans retour  Tongue Jamais de vente sans comparaison préalable avec le nouveau venu de mon coté.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
#6
Je suis de l avis de Nico
D autant que je trouve la finition bois des amplis unisson splendide en plus ce S8 est très bien tubé il me semble
Je ne connais pas le S8 mais j ai écouté le S2 a côté de chez moi et j ai beaucoup apprécié le rendu
#7
Je crois que notre ami ne part pas la fleur au fusil....il l'avait dans sa short list depuis une écoute faite en auditorium....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#8
Oui une écoute faite en auditorium n est pas représentative d une écoute chez soi avec son matériel et son acoustique
#9
Magnifique objet !!!!!!!!!!!  Etonnement Etonnement Etonnement
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
#10
J'ai entendu cet ampli driver des Magellan Concerto SW dans un grand auditorium à Soisson et il m'a littéralement scotché...
Bonne vente !
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS







Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Préamplificateur Audio Research Reference 6 chakiwi 25 3,558 08-26-2024, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi
  (VENDU) Ampli intégré REGA io claudio 1 266 08-23-2024, 02:11 PM
Dernier message: claudio
  (Vendu!) Ampli de puissance crown k2 alfachris 7 776 08-16-2024, 11:59 AM
Dernier message: Steph44200
  [VENDU] Ampli de puissance Accuphase A-80 alfc81 20 3,462 08-05-2024, 08:55 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] ampli intégré NAD C370 (240€) guilders 1 949 07-23-2024, 06:25 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)