Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE] Lindemann limetree bridge II d'occasion
#1
Wink 
Bjr , je recherche un streamer Lindemann limetree bridge II à un prix honnête , merci d'avance.

PM.

cordialement.
stef. Smile
Répondre
#2
C'est quoi un prix honnête ?
JM




Répondre
#3
Je ne cherche pas à acheter un produit d'occasion à quasiment au prix du neuf ni celui qui serait déraisonnable pour un vendeur, mon adjectif est une expression...non celui d'un potentiel acheteur qui serait lui même déraisonnable dans sa proposition de prix d'achat au risque d'étre pris pour quelqu'un de pas sérieux ... l'entente sur une vente/achat est un modus vivendi sur lequel tout le monde trouve son compte ! Cdlmt
Répondre
#4
En gros tu cherche un lindemann à 400€
JM




Répondre
#5
Si ce type d'occasion existe et que le prix semble honnête pour le vendeur, alors oui ce type d'offre pourrait m'intéresser.
Répondre
#6
Alors ce sera le premier du nom
Bridge et pas II
JM




Répondre
#7
Tout à fait...si le prix manque d' honnêteté effectivement..pas de bridge pour moi..mon sourire pourrait en prendre un coût... surtout que c'est mal remboursé par la sécurité sociale !
Répondre
#8
Va falloir trouver une bonne mutuelle dans ce cas.
JM




Répondre
#9
(07-27-2024, 08:53 AM)kole a écrit : Va falloir trouver une bonne mutuelle dans ce cas.
la CMU devrait faire l'affaire !
Répondre
#10
C'est défiant toute concurrence

Je te facilite la démarche
https://www.audio-markt.de/en/market/sta...ubmitted=1
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VDS] AfterDark. Project ClayX Rosanna X Diretta Network Bridge Marcus 9 1,360 08-27-2024, 09:17 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)