Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Biblios QUAD 11L .
#1
type : enceintes biblio
marque : Quad
modèle : 11 L
prix de vente : 220 euros 
département ou la marchandise est visible : 33
possibilité d expédition : oui
montant des frais d expédition : je demande une participation de 10 euros 
état de la marchandise : excellent
première main : oui
lieu d achat : Boulanger
emballage d origine conservé : oui
commentaire : comme je ne les utilise plus je me décide a vendre mes Quad 11l , ce sont de bonnes biblio 
ayant une bonne qualité sonore qui tend vers la douceur . elles sont en superbe état cosmétique et bien sur elles fonctionnent nickel ! merci de m avoir lu .
photos :
[Image: 001.jpg]
[Image: 004.jpg]
[Image: 008.jpg]
[Image: 005.jpg]
Mick33 ex jmr33  Big Grin pour ceux qui n auraient pas suivi mes ( petits ) déboires suite a un changement de pc impossible de me reconnecter sur le forum j ai du ouvrir un nouveau compte avec un nouveau pseudo  Wink que d ailleurs je pense garder . je me refais une virginité  Big Grin et puis le pseudo jmr n est plus d actualité depuis 2 ans alors ..................
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
#2
Bonne vente Michel Wink
#3
Sympas ces petites enceintes :
https://www.whathifi.com/quad/11l-classic/review
https://audiophile.fr/quad-11-l.html
Etc…

Bonne vente  Wink
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...
#4
merci a vous 2  Wink
bonne journée
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
#5
Bonjour .
En fait je me sépare des Quad car voulant faire une écoute de proximité sur mon coin bureau dans une petite pièce de meme pas 9 m²  je les trouve trop imposantes pour cette utilisation . par contre hier j ai reçu le WIIM AMP que je destine a mon utilisation bureau , bien sur je n ai pu résister a l envie de brancher les QUAD 11L dessus et ma foi l ensemble fait de la jolie musique , la sensibilité de 86 dB pour 1w ne fait pas peur au WIIM AMP .
Donc pour ceux qui seraient intéressé par les Quad 11L et se posent la question avec quel ampli ? sachez qu avec le WIIM AMP l ensemble fait de la belle musique de plus cet ampli a une sortie caisson avec réglage du crossover ainsi qu une égalisation ( plusieurs en fait ) et possède une lecteur réseau intégré tout ça pour 332 euros ( sur Audiophonics )

donc pour un budget de plus ou moins 550 euros ( WIIM AMP/QUAD 11 L ) vous accédez a une bonne qualité sonore  Wink
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
#6
Bonjour Michel

un peu étonné que tu vendes ces superbes (ramage et plumage) biblios , que j'ai moi même possédées et qui restent LA vente que je regrette dans les 20 dernières années ...

Connaissant tes goûts (calme , luxe et volupté Wink ) , elles me semblent correspondre exactement au rendu que tu recherches habituellement .

Mais bon , il faut faire des choix , alors bonne vente Shy
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#7
Bonjour Richard .

C est vrai que ça ne m enchante pas de les vendre ces Quad  Angry mais elles sont trop imposantes sur mon petit coin bureau l axe des hp est séparé seulement de 85 cm entre les 2 enceintes avec le PC portable positionné entre les 2 enceintes .
En ce moment j écoute JAZZ RADIO et c est très bon  Heart
j espère que je serais satisfait des Higland Oran 4301 qui doivent les remplacer ?

Bon dimanche .
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
#8
A ta place , j'attendrais d'avoir essayé les Oran in situ avant de vendre celles ci ... Rolleyes

Sans vouloir être moralisateur , souviens toi de tes multiples essais de cellules avant d'arriver à ta très belle Exact ...que je t'avais recommandée 3 mois avant  Tongue Angel . Ok je suis déjà très loin ....
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
#9
je pense recevoir les ORAN demain je serais vite fixé  Wink 

pour la cellule EXACT tu as entièrement raison j ai été couillon de chez couillon  Big Grin en fait dès le début j aurais du commander le combo Planar 3/Exact
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
#10
N'est jamais couillon celui qui reconnait avoir boudé à tort le cassoulet (Lao Tseu du Gers ...) Big Grin
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche annulée] switch Paul pang quad Agnes 5 770 08-28-2024, 07:05 PM
Dernier message: Agnes
  [VENDUES] Enceintes EBM L5 EX Altec 16 2,851 08-21-2024, 08:21 AM
Dernier message: Altec
  [VENDUES] Enceintes 3 voies Monsoon FPF 1000 Euterpe 9 2,335 08-12-2024, 10:55 AM
Dernier message: Euterpe
  [VENDU] CÂBLE HP SYNERGISTIC ALPHA QUAD X SERIES claudio 10 1,887 07-21-2024, 04:28 PM
Dernier message: claudio
  [VENDUES] Sonus Faber Liuto Tower Wood kjetil 11 2,714 06-28-2024, 04:41 PM
Dernier message: kjetil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)