Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grundig hifi box 304
#1
J'ai récupéré des enceintes hifi des années 60-70, des Grundig hifi box 304 qui font 20w avec une impédance de 4 ohms. J'hésite à les brancher sur mon ampli Onkyo tx 8150, sachant que je peux le régler en 4 ohms pour essayer la qualité du son. Qu'en pensez-vous?
Répondre
#2
(02-10-2017, 10:32 PM)equalizer a écrit : J'ai récupéré des enceintes hifi des années 60-70, des Grundig hifi box 304 qui font 20w avec une impédance de 4 ohms. J'hésite à les brancher sur mon ampli Onkyo tx 8150, sachant que je peux le régler en 4 ohms pour essayer la qualité du son. Qu'en pensez-vous?

Bonsoir, si ton ampli accepte des enceintes en 4 Ohms il n'y a pas de risque. Au pire ces amplis ont des protections sur les sorties HP qui feront leur travail. Alors bonne écoute !

Cordialement
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#3
Confused Peut être vérifier à l'ohmmètre que les Grundig ne sont pas en court circuit (valeur : 0R, alors pas bon) ...
Et régler l'ampli à volume faible.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Avant de les brancher sur mon ampli, je les ai branchées sur une mini chaine et le son passe bien. Donc je peux tenter sur l'ampli en le réglant sur 4 ohms.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)