Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour au forum
Passionné depuis plus de 30 ans par la hifi et musicien amateur, j’ai évolué dans mon écoute et matériel hifi avant tout par l’expérience de l’écoute. Celle-ci peu à peu , au fil de rencontres et de lectures diverses , ont façonné les maillons de la chaîne hifi , à la recherche d’une quête ultime d’un son le plus naturel et réaliste! Une salle dédiée, une source marantz cd 12, preampli à tube et ampli de puissance  , hp à large bande Fertin , caisson de basse ( pour les infra graves qui amènent de la matière) fabriqués par le magicien belge de la hifi , André Devillers . Et les câbles qui évoluent, muse 3 en rca ou hp esprit eterna récemment acquis , câbles secteurs du sorcier belge. Voilou?
Répondre
#2
Salut Pierrot et bienvenu sur le forum ! 

Je t'ai laissé un message sur ton annonce  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Bonjour Pierrothifi et bienvenue.

J’ai l’impression que l’on doit connaître tous les deux allinmusic ?
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
#5
Bonjour Pierrot,
Une présentation suivie dans la foulée d’une petite annonce de vente, c’est pas vraiment la coutume ici car on pourrait (légitimement) penser que tu ne t’es inscrit que pour ça, les petites annonces étant par ailleurs, et en principe, réservées aux membres « actifs ». J’espère donc que tu auras l’occasion de me faire mentir dans les jours/mois à venir…  Smile
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue,... Smile
Répondre
#7
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Bonsoir Pierrot et bienvenue
Répondre
#9
Bonjour Pierrothifi, welcome Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#10
Bonjour,
Les rencontres, il n'y a que ça de vrai, on échange, on apprend, nos goûts musicaux s'affinent, what else?
Sois le bienvenu.
En quête d'Émotions musicales.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Amat Victoria Curam
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)