Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DYNAUDIO EMIT M20 + MARANTZ PM6006/CD6006
#1
Big Grin 
Bonjour,

Je cherche à acquérir mon premier système Hi-Fi d'entrée de gamme mais je suis TOTALEMENT novice dans le domaine du Hi-Fi  Sad . J'écoute tout type de musique et très majoritairement de la musique classique.

Après avoir parcouru le net, je fantasme sur l'association suivante:

- Enceintes compactes DYNAUDIO EMIT M20 (699 euros)
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte...t-M20.html

- Ampli/DAC MARANTZ PM6006 (599 euros)
http://www.son-video.com/Rayons/Amplific...M6006.html

- Lecteur CD MARANT CD6006 (599 euros)
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur-...D6006.html

Bien sûr j'irai écouté en magasin avant tout achat !

Que pensez-vous de cette association ? Auriez-vous constitué système différent pour le même budget ?

Merci beaucoup beaucoup par avance pour votre précieuse aide !
Pioneer LX-800 - VDH + Blue Sound Node 2i - Wireworld > Audia Flight FLS 10 > VDH - Recital Audio.
Sennheiser HD650
Système en travaux. En recherche: Platine Hifi CD/SACD et Enceintes THDG
Répondre
#2
Bonjour Schmilbilibilck Smile

D'autres, connaissant Dynaudio te répondront sur l'association avec Marantz car je ne sais pas te répondre.
Mais en parrallèle, tu peux regarder ici http://www.audiophilefr.com/Site/Composi...embles.htm
Ce sont des compos toutes faites et validées par un connaisseur et classées par fourchette de prix. Cela peut te donner d'autres idées peut-être.

Bonne écoutes!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#3