Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre)
#1
Type : Câble secteur
Marque : LEGATO
Modèle et options : Referenza Superiore, longueur 1,4 mètre
Prix de vente : 550 €
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Compris dans le prix via Mondial Relay
Montant des frais d'expédition : Si colissimo (sans doute dans les 15 euros avec assurance).
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non, 2ème
Prix neuf : 1290 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Commentaires: 
Hello,
je vends mon câble secteur Legato Referenza Superiore qui alimentait avec brio mon Préampli Dac Streamer B.audio (revendu récemment). Il s'agit de la version sans boîtier, j'ai eu les deux versions et j'ai préféré la version sans boîtier car bien plus naturelle et mieux timbrée à mon sens.
Ce câble est ultra polyvalent et peut alimenter aussi bien des amplis que des sources, il offre beaucoup d'ouverture, de détails tout en restant très musical et agréable contrairement à d'autres câbles qui, quand on monte, le volume vrillent les oreilles. Il est assez souple et facile à placer. La longueur est d'1,3 mètre avant les connecteurs schuko et IEC, et 1,45 mètre en les incluant.
Un câble d'excellence 100 % made in France avec fiches Rhodium qui saura vous procurer des heures de plaisir musical. Très rare à la vente dans cette version. Musicalement.

Photos:
[Image: legato1.jpg]

[Image: legato2.jpg]

[Image: legato3.jpg]

[Image: legato4.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Vendu !
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,602 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 338 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,846 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,146 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)