Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elecaudio CS-361B-OCC PTFE
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon câble secteur pour mon ampli (Hegel H360) à un prix raisonnable.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec le câble Elecaudio CS-361B-OCC PTFE? Sur papier, semble pas trop mal...
Répondre
#2
Salut,

je l'ai eu quelques temps.
Il est raide et peu flexible, c'est un câble de gros diamètre extérieur.

Je l'avais essayé à plusieurs endroits (pc, ampli, interface usb...je ne sais plus si j'avais testé sur la barrette) , mais son encombrement avait eu raison de mes essais.

De mémoire, il est plus dynamique que le CS-321B (OCC également, mais pas en fil de litz), que j'ai toujours d'ailleurs, et qui est vraiment bon pour le prix , sur les sources (trop feutré et doux pour d'autres applications à mon gout).
Il me semble que le 361 était plus polyvalent, beaucoup plus dynamique aussi, plus propre mais moins doux (mais c'est plutot une qualité selon où on le branche).

pour le prix, ça reste du trés bon, elecaudio font de bons produits. A mon avis il faut doubler le prix pour changer de gamme, sinon, dans ces prix, je trouve les elecaudio meilleurs que les yarbo par exemple (plus neutres, moins expressifs, mais plus juste du coup)

en esperant t'avoir aidé
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)