Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ vendu ] tubes 6n1p ev
#1
Bonjour
TYPE : double triode
MODELE : 6n1p ev
MARQUE : tube russe militaire
ETAT : neuf
PRIX NEUF :
PRIX DEMANDÉ : 10€ la paire
EMBALLAGE : oui boîte d origine
VISIBLE : RP
LIVRAISON : oui colissimo
Je fais un peu de vide   je vends plusieurs tubes russe  , les tubes sont neufs et comporte tous le même code date 04/84 
Ce sont des tubes russe sorti de l usine Voskod
Le suffixe ev signifie que ce sont des modèles renforcés non microphonique
J ai plusieurs paires de dispo 


Cordialement
#2
Bonjour
J ai regardé un petit peu sur quelles électroniques étaient montés ces tubes car je dois le reconnaître je ne les connais pas beaucoup puisque je ne les utilisent pas
Ces tubes sont montés sur certains amplis yaqin , peachtree audio nova , certains audio research ( VS55 .VS110 ) , audion , vincent etc....
Cordialement
#3
Bonsoir
Pour ceux que cela intéresse ces tubes sont proche des ecc180 ou 6bq7
Cdlt
#4
Ces tubes sont montés sur certains amplis yaqin , peachtree audio nova , certains audio research ( VS55 .VS110 ) , audion , vincent etc....

Cordialement


Pas tous les peachtree ..
Le i NOVA oui malheureusement plus au catalogue (dans l’étage  pré-ampli pour lisser les fichiers MP3 ou autres un peu trop numériques )D'ailleurs cette lampe est bi-passable pour les flux plus propres comme le CD ou les fichiers HQ
Les plus utilisés par cette firme Canadienne dans les NOVA & DECCO sont plus généralement les 6922 .


https://www.peachtreeaudio.com/all-produ...oducts.htm
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#5
Oui et encore sont utilisés les 6n1p dans les peachtree inova pas les versions 6n1p ev plus silencieuse , renforcée
Il me semble que ces tubes sont utilisés dans plusieurs nova dont les peachtree audio nova 125 et le nova 220 SE ainsi que le nova 65 SE
Cdlt
#6
Oui probablement ..
N'ai pas fait le tour de toutes les versions
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#7
Bonjour
C est pour cela que j ai indiqué certains peachtree audio nova , mais apparemment ils sont nombreux à utiliser des tubes 6n1p modèle moins haut de gamme que ceux vendu ici
Cdlt
#8
Bonjour
Quelques tubes sont partis équiper de l audio research et d'autres belles électroniques
Il reste tout de même quelques paires
Cdlt
#9
Bonjour
Plusieurs paires sont parties chez un collectionneur d electroniques à tube
Il en reste plus beaucoup ....
Cdlt
#10
Bonjour
Une paire est partie équiper un ampli Melody SP6
Je ne savais même pas que cet ampli utilisait des 6n1
Apparemment les 6b1p ev sont plus silencieux , moins microphonique et apportent plus de détails
Cdlt


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 335 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [Vendus] Tubes 5U3C NOS Vincent. 3 308 04-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Vincent.
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 894 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35
  [Vendus] 6 tubes ECC88/6DJ8/6922 LoveJanieJones 1 355 03-21-2024, 11:29 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDUS] paire de tubes EML 45 mesh Nagual 3 954 01-07-2024, 01:21 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)