Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] NAC 282 NAIM préamp
#1
Type : Préamplificateur
Marque : NAIM
Modèle et options : NAC 282 + Alim NPSC + télécommande + câble secteur - pas d'autres câbles
Prix de vente : 1500€ 
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : FPI
État de la marchandise : TBE
Première main : NON 2ème
Prix neuf à la date d’achat : ne sais pas acheté 2900€
Prix neuf actuel : N/A
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 13/04/2022 Allemagne - Sound & Vision
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : NON mais copie
Description générale : TBE il date de 2005
Site web du constructeur : https://www.naimaudio.com/fr
Commentaires : après avoir entièrement changé sources et ampli, je vends mon dernier étage de chez NAIM. Il faut lui adjoindre une alimentation de la gamme, celle inclue est uniquement pour alimenter l'affichage+tél.
Liens divers :
Photos : 

[Image: NAC282-FACEIMG-1057.jpg]

[Image: NAC-282-IMG-1055.jpg]
[Image: NAC282-SERIEIMG-1056.jpg]
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#2
Ooh voilà un tarif serré !
Je ne crois pas avoir déjà vu un 282 à ce prix.
Mais je te suggère de mettre une annonce aussi sur le forum Naim (synthèse-hifi). Tu y trouveras plus de potentiels acheteurs. Un préampli Naim ça se mérite ! Big Grin
Bonne vente !
Répondre
#3
Merci Maxwell,
Le forum Naim : je n'ai pas de compte et les règles sont comme ici, donc pas de PA :-(
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#4
chers admins, je viens de voir que je me suis trompé de catégorie (Amp) est-ce qu'on peut déplacer ou supprimer ce post ? Avec mes excuses, merci.
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#5
Pas de souci, c’est fait…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
merci :-)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#7
Ben alors il sent mauvais min NAC ?! ;-)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#8
Pas grand monde fan de Naim ici, sur le forum Naim il serait déjà parti
Inscris toi, ça ne prend pas beaucoup de temps
Répondre
#9
Vais faire ça !
Merci
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
#10
petit up, aucun naimiste dans le coin ?
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel Preamp pour une Biamplification Audio research JeanPaul 6 581 02-29-2024, 09:38 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)