Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut, C'est Karen
#1
Nom : Karen Chéryl
Âge : 58 ans
Profession : Star du disco à la retraite
Intérêts : Hifi, électronique, danse

Salut tout le monde ! Je suis Karen Chéryl, une ancienne star du disco qui a enflammé les pistes de danse dans les années 70 et 80. Maintenant que j'ai ralenti le rythme, je me consacre à ma passion pour la musique et la technologie. J'ai un amour profond pour la haute-fidélité et l'électronique. Rien ne me rend plus heureuse que de passer des heures à écouter mes vinyles préférés sur mon système audio vintage, que j'ai minutieusement restauré et amélioré au fil des ans.

Quand je ne suis pas plongée dans l'univers de la musique, je suis souvent occupée à expérimenter avec des circuits électroniques et à construire des amplificateurs DIY dans mon atelier. J'adore relever des défis techniques et découvrir de nouvelles innovations dans le domaine de l'électronique audio.

Malgré mes années de gloire sur scène, je reste humble et ouverte aux nouvelles rencontres et aux échanges enrichissants. Je suis impatiente de partager mes connaissances et mes expériences avec d'autres passionnés de musique et d'électronique. Qui sait, peut-être pourrons-nous même organiser une petite soirée disco nostalgique avec mes vinyles et mon système audio haut de gamme !
Répondre
#2
Sympa la présentation Big Grin
Répondre
#3
oui, sympa en effet...
bienvenue à toi karenchéryl

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#4
Salut Isabelle, bienvenue sur le forum.
Wiki t'a vieillie de 10 ans, ce n'est pas gentil de sa part.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#5
Soyez la bienvenue
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre
#6
Bonjour Karen, même si une diva ne dévoile pas son âge, Karen a aujourd’hui 68 ans, pas 58 Wink
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#7
Salut welcome…… incroyable
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Excellent !

Bienvenue
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue,

Sauf que Karen Cheryl a 68 ans.  Née le 19 juillet 1955 Wink

Aimé ou amoureuse 1975 si tu as 58 ans en 1975 tu avais 10 ans.

Mais bienvenue quand même.
Répondre
#10
Sont tous trop jeunes ici, seul moi même je te connais
Bienvenue
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut les hifistes ! EricWB 10 894 03-29-2024, 06:37 PM
Dernier message: KenObi
  Salut Nico4xo 9 569 03-21-2024, 04:53 PM
Dernier message: Baraki
  Salut la foule Zoreille 12 776 03-11-2024, 01:15 PM
Dernier message: Julienw
  Salut la compagnie Cebriete 12 917 02-27-2024, 11:03 AM
Dernier message: Nouk33
  Salut salut Kabuki 7 829 12-11-2023, 02:49 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)