Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature
#1
Type : ampli intégré
Marque : LFD
Modèle et options : LE MK4 Signature
Prix de vente : 1800 €  1700 €
Département où la marchandise est visible : neuf cinq !
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : tbd
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 3200 eur si je me souviens bien
Prix neuf actuel : 4250 livres pour la dernière version MK6/7 soit disons 5000 eur
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2021 FRANCE
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non

Commentaires :
Ampli produisant une très belle musicalité avec des impacts excellents sur la gestion des écarts de niveaux.
Il reste superieur sur ce paramètre à mon nouvel ampli Moonrriver 404 référence (et ça me manque un petit peu parfois). L'écoute n'est pas du tout projetée, et j'écoute pourtant sur du quasi haut rendement (97dB).
De la matière à n'en pas douter, et des écoutes non fatiguantes. Je peux passer 10h dans mon fauteuil à écouter ...
Il apprécie vraiement d'être allumé 2h avant d'écouter, voire plus : le son est alors bien enveloppant et vous fait plonger au coeur de l'enregistrement.
Il y a suffisamment de littérature au sujet des amplis LFD , plutôt dythirambique d'ailleurs Smile


A l'époque où je voulais changer d'ampli, j'ai pu écouter audio analogue puccini anniversary et audiaflight 3 et je leur ai préféré sans hésitation ce petit LFD notamment pour sa capacité à vous emmener dans la musique.


Je me suis permis de changer les câbles de sortie des transitors -> borniers HP au profit d'une bien meilleure transparence et dynamique. Soudure argent. C'est 100% réversible puisque j'ai bien sûr conservé les câblage d'origine. Mais ce serait dommage de faire marche arrière Smile.
Le potard de volume vient d'être remplacé (HS) par une ALPS blue 50kohms. Soudure argent itou.
Aucune intervention ou modification autre que les 2 indiquées ici (dont une était nécessaire).

Je laisse le fusible Gustard sur l'arrivée 220v car il avait participé à donner un son légèrement plus plein.

Des zimages :
[Image: 20240223-131332.jpg]
[Image: 20240223-131347.jpg]
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#2
Pour les photos, bien faire attention à ça : « Sélectionner Lien complet BB code (très important) » pour qu’elles apparaissent bien dans le message sans qu’on ait à cliquer sur le lien pour les ouvrir…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
OUPS!
désolé je corrige tout de suite
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#4
C’est tout de suite plus sympa les photos en « vrai », merci et bonne vente pour cet intégré qu’on trouve très rarement en occasion et qui ne devrait donc pas traîner trop longtemps ici…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Kikou

Up et baisse de prix !
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#6
Super ampli. 
Bizarre qu’il soit encore là. 
LFD c’est magique. 
Bonne vente !
#7
Merci pour ton commentaire Altec.
Peut-être de news d'ici demain..
à suivre!
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#8
Il est vendu! on peut fermer... merci
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#9
Hi, Yessss
#10
merciiii François ! Wink
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 400 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,404 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 352 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 381 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,599 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)