Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brancher ampli phono sur ampli HC
#1
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il serait possible de brancher un pré ampli phono sur cette ampli HC qui date un peu Sony HT-DDW890 . Je voulais insérer une photo du panneau arrière mais je ne sais pas comment faire . 
Désolé mais je suis franchement pas bon . 
Merci de votre aide
Répondre
#2
Oui, c'est possible.

A brancher sur les prises TV rouge et blanche par exemple...
Répondre
#3
bonjour .
si l ampli possède des entrées analogiques RCA haut niveau ( CD , AUX , TV etc ...... ) bien sur que c est possible  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#4
Ah bon je suis vraiment pas bon car j ‘ai essayé et rien …. . Y’a bien une sortie CD mais y’a mon CD de branché dessus . Y’a aussi tv . J’ai pas du faire ce qu ‘il fallait … par contre aux je suis pas sur . Vous savez comment poster une photo pour vous montrer les connections ? Merci de vos réponses déjà .
Répondre
#5
J'ai regardé une photo de l'arrière de ton ampli Sony sur le net.

Tu peux utiliser l'entrée TV si elle est libre, pour brancher une platine. A condition d'utiliser un preampli phono intégré ou non à la platine.
Répondre
#6
Bonsoir ,
Merci à toi , l’entrée est libre et j ai un pré ampli phono … j’ai essayé mais sans résultat . J’ai dû faire un truc de travers ….
Répondre
#7
peut etre que dans les paramétrage de l ampli les entrées analogiques sont sur off si c est le cas mettre sur ON .
pour faire les réglage il faut brancher la sortie video ( jaune ) ou HDMI de l ampli sur la télé .
pas de notice d utilisation avec l ampli ?
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#8
Merci à toi ,

J’ai réussi et cela fonctionne . Bon faudra que je pense quand même à trouver un nouvel ampli pour mes enceintes comète 40th .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel préampli phono pour la cellule Hana SL? Benjamin 25 1,325 Hier, 04:08 PM
Dernier message: Benjamin
  temps de rodage pré-ampli ? Dardepiche 17 933 04-15-2024, 11:37 AM
Dernier message: flht
  Quel preamp phono pour ma LP12 ? Antonin 80 19,929 04-07-2024, 11:12 AM
Dernier message: flht
  Cherche (bon) préampli phono Agnes 54 4,629 03-30-2024, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Préampli phono chinois Lori35 6 508 03-04-2024, 09:04 AM
Dernier message: Strato18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)