Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rega brio compatibilité ?
#1
Bonjour, j'aimerais un nouvelle ampli pour remplacer mon marantz pm 5005. Est ce que le rega brio est compatible avec le lecteur cd Pioneer PD 50 ae en 32 bits ou faut prendre un nad c389 car le dac est aussi en 32 bits. Merci.
Répondre
#2
Bonjour,

Ce n'est pas trop comparable en terme d'usage :

Tu peux brancher les sorties analogique RCA Pioneer PD 50 ae sur le Rega Brio
Le Pioneer servant de DAC via son entrée USB B

Le NAD C389 regroupe Ampli et lecteur réseau mais du coup plus de lecteur CD, il t'en faudra un à part
Répondre
#3
Moi je branche en RCA pour l'instant. USB a ? Je vois pas l'USB A sur mon Pioneer PD 50 ae. Après j'ai une utilisation très simple du matériel j'écoute des cd, des vinyles et la radio. Si je peux avoir une entrée pour écouter à partir de mon ordi, c'est bien aussi.
Répondre
#4
USB B est le type de prise marquée USB DAC :

[Image: Capture-d-cran-2024-01-31-172701.jpg]

Tu peux y connecter ton PC effectivement
Répondre
#5
Ah oui, avec un câble je peux mettre mon ordi sur le lecteur cd Pioneer c'est vrai ! Du coup, le rega brio à l'air d'un bon choix. Faut juste des enceintes en dessous de 95 décibels de sensibilité. Ce que j'ai avec mes Dali spector 2.
Répondre
#6
Oui j'irai m'acheter un câble pour pouvoir regarder des films et musiques avec. Ça sera mieux que juste par l'ampli.
Sinon le rega brio étant totalement analogique, cela ne pose pas de problème pour la lecture cd du Pioneer ?
Pour les vinyles ayant une rega planar 2, là je ne m'en fais pas.
Bien à vous.
Bonne soirée.
Merci.
Répondre
#7
Si tu relis ton lecteur de CD Pioneer en analogique (via ses deux sorties RCA) au Rega Brio, il n’y aura bien sûr aucun souci…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faire une sortie preampli sur un Rega Brio PaulodeLille 4 992 12-30-2023, 09:01 PM
Dernier message: Vincent.
  Petits grésillements Rega Maia 3 vincent.rig 9 9,170 09-15-2017, 04:25 PM
Dernier message: alec_eiffel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)