Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Cables HP WhyNot
#1
Bug 
Type : Câble HP
Marque : WhyNot
Modèle et options : Premiers modèles 1.5m bananes
Prix de vente : 150€
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : au choix de l’acquéreur
État de la marchandise : TBE
Première main : seconde
Prix neuf à la date d’achat : inconnu
Prix neuf actuel : plus en catalogue
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2018
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : sans objet
Documentations conservées : 
Description générale : 
Site web du constructeur : https://www.cableswhynot.com
Commentaires : 
Liens divers : 

Bonjour, 

Je me sépare d’une paire de cables HP Whynot de 1.5m en finition bananes. Il s’agit des premiers modèles réalisés, leur conception est basée sur une association de différentes section de monobrins cuivre et isolation coton. Assez rigides mais se placent bien, la finition est bien faite, le gainage coton de qualité. 

J’aime bien la restitution franche, tendue, sans dureté ni molesse de ces cables de première génération, une bonne façon d’upgrader le cablage hp d’un petit système à moindre frais, si les 1.5m de longueur vous suffisent. Je les utilisais dans ma chambre avec un Marantz MCR510  mais pas assez d’usage donc cession. 

[Image: dfzc.jpeg]
[img]https://zupimages.net/up/23/52/yceb.jpeg[/im
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Holo Serene et May KTE, Diretta DST + accessoires.
#2
C’est vendu, on peut fermer, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Holo Serene et May KTE, Diretta DST + accessoires.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 318 04-26-2024, 07:37 PM
Dernier message: piéro94
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 434 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 213 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 396 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
Exclamation [Vendus] Cables HP 2 X 2m50 OFC connecteurs plaqués or Razmote 8 510 04-04-2024, 10:00 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)