Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neodio NR 1500 signature
#1
Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt essayer la bête mais d’ici là quelqu’un peut m’en toucher un mot ?
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#2
J'ai entendu son prédécesseur le 150 et c'était bien.....cela amplifie le son...c'est droit et neutre....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#3
Pour faire chanter des Proac c’est effectivement ce que je cherche
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#4
Hello,
J'ai le modèle 150 upgradé 1200 à la maison.
Forcément j'en pense du bien, je vais essayer d'être objectif: Tout d'abord, il a une superbe dynamique et un grave hyper tendu (je déteste les graves qui bavouillent) et c'est presque le critère numéro 1 pour moi. C'est aussi un ampli fluide et très détaillé avec une grosse réserve de puissance. Maintenant, c'est toujours pareil, il match bien avec mes JMR et ça va dépendre des enceintes qui lui seront associées.

J'ai écouté des Proac avec du Naim il y a très longtemps. C'était un peu "too much" à mon gout mais c'est dans l'ADN des électroniques Naim. Je pense que le mariage peut-être vraiment bon avec le Néodio qui sera beaucoup plus neutre.

J'attends avec impatience ton retour.
Bonnes écoutes.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#5
(des graves qui bavouillent) il y en a qui apprécient Big Grin
Répondre
#6
Y a bavouiller et bavouiller
Et si ça bavouille trop trop sur des r2 ou d18 des contour 20 seront bien alimentées.
Je veux passer à un intégré.
Mon pré sugden est magnifique, mon ampli primare joue le jeu, mais je suis pour la simplification administrative !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#7
Pour l'avoir écouté à plusieurs reprises, il est droit, neutre,transparent, détaillé avec une belle réserve. Il ne surjoue pas.

Bonne écoute
Répondre
#8
Alors ce Neodio?
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Triangle 40th anniversaire et Atoll in 200 signature Tony76 20 1,608 04-12-2024, 04:48 PM
Dernier message: JosephN
  Atoll SDA300 signature vs AVM CS 2.3 Bubulle5792 25 2,339 01-01-2024, 09:09 PM
Dernier message: Bubulle5792
Music Quel ampli pour des Magnat Transpuls 1500 ? Artémis 1 1,212 06-09-2023, 10:19 PM
Dernier message: Gilles 34
  MAGNAT TRANSPULS 1500, quel ampli serait adapté ? Lorpheu 23 7,742 09-01-2022, 08:15 PM
Dernier message: Vacuum
  Preampli atoll PR200 Signature vs NAD C165bee kole 3 2,418 06-30-2022, 11:46 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)