Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] câble secteur Triode Wire Labs Ten Plus (TWL 10+)
#1
Bonjour 

Type : câble secteur 
Marque : TriodeWireLabs (TWL)
Modèle et options : Ten Plus 1,50m
Prix de vente : 350
Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : excellent état 
Première main : non
Prix neuf : 550€ environ 
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : forum Club Hi-fi
Garantie et date d'expiration : non

Je vends cet excellent câble réputé dont je n’ai plus l’utilité.
Longueur 1,50m

Je l’utilisais sur mon pré phono Modwright. Convient également pour source lecteur ou DAC.

[Image: IMG-0006.jpg]
#2
À titre personnel et pour être un grand fan des CS TWL, j’ajouterais en complément de ce que tu as écrit que le 10+ est bon partout et sur tout type d’appareils (pas uniquement les sources et/ou les Dac). J’utilise par exemple mon exemplaire sur tous les amplis qui passent à la casa et à chaque fois ça le fait. De toute la famille des « American Series », le 10+ est pour moi le plus universel (par rapport au 12+ et au 7+) dans le sens qu’il met très bien en valeur n’importe quel appareil sur lequel vous le branchez (source, Dac, ampli, barrette, etc…). Pour l’avoir apporté pour essais chez de nombreux potes, il n’a jamais failli. D’ailleurs, c’est à mon sens une hérésie de vendre un tel câble car on ne sait jamais de quoi notre avenir (d’audiophile) sera fait. Moi en tout cas, je garde précieusement mes 4 exemplaires de TWL (12+ / 10+ / 7+ / Digital). Bonne vente malgré tout. Au moins, ça fera un heureux…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Merci Mishelinka !
Je le vends car c’est le seul que je possède. Je rationnalise un peu mes câbles secteur.
#4
Un avis (indirect) sur le 10+ : http://forum-hifi.fr/thread-33021-post-7...#pid730670 / Lire le post #17
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
Ccou..c est de moi Tongue...je rejoins donc parfaitement Mishelinka (il dit exactement la mm chose...en mieux Big Grin)
Plus sérieusement  c est le seul câble que je n ai jamais changé , le plus universel que j ai eu  , il s est toujours bien marié avec tous les autres CS qui sont passés sur mon système...
Je trouve dommage aussi de le vendre Confused..il fera un heureux, c est sûr.
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
#6
Vu que j'ai déjà bien explosé ma CB, on va rester sage cette fois.
JM

Hardware Renewal
#7
Bonjour, est-il souple ?
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#8
Ah oui..on ne peut plus souple, JF35 le confirmera surement aussi
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
#9
Bonjour, oui il est très souple.
#10
(12-17-2023, 02:46 PM)JF 35 a écrit : Bonjour, oui il est très souple.

OK merci, je vais y réfléchir
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,608 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 343 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,847 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 782 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,146 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)