Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Câbles modulation XLR
#1
Bonjour,

mon second système ayant été réduit à peu de choses, je vends ces très bons câbles XLR que j'avais pris à Laurent il y a quelque temps. Ils reliaient avec bonheur un DAC-préampli à un ampli de puissance. La finition est très belle.

Voilà ce que Laurent en disait : 

"Le matériel utilisé pour faire ces câbles revenait à 150€ au moment où ils ont été montés et devraient coûter bien plus cher actuellement s'ils devaient être refait malheureusement il (le concepteur) a souhaité garder sa fabrication secrète donc je ne peux pas vous dire avec quel câbles ils sont fait si ce n'est qu'il y a plusieurs câbles de diamètres et matériaux différents et que les xlr sont des Neutrik plaquées or."

Type : Câbles modulation 
Marque : DIY 
Modèle et options : XLR en longueur 1,5 m, "made in Oupol ( certains ici vont peut-être le reconnaître car ils ne fréquente plus les forum depuis un moment déjà ... )
Prix de vente : 80€ 
Département où la marchandise est visible : Essonne et alentours
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : Inclus 
État de la marchandise : très bon 
Première main : 2ème 
Prix neuf à la date d’achat : 150€ de matos 
Prix neuf actuel : Bien plus cher vu l'augmentation des prix 
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : 2018 France, Audiophonics

[Image: IMG-0277.jpg]

[Image: IMG-0278.jpg]
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#2
Salut Vincent, 

Je confirme ce que je t'avais dit lors de ton achat à savoir que ce sont vraiment d'excellents câbles et encore plus à ce tarif  Wink

La finition est Made in Moi !  Big Grin

Celle de base ne me plaisait pas ...  Blush
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#3
Remontée pour ce très bon câble XLR à la superbe finition made in Laurent  Wink
Si mon ampli avait une entrée symétrique, je m'en servirais sans hésitation.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#4
Sérieusement les gars ce n'est pas parce c'était les miens mais si vous recherchez d'excellents xlr à pas cher ceux ci font vraiment merveille  Wink

A l'époque mes Synergistic Research Résolution Référence X-Séries allaient un peu plus loin partout mais à quel tarif , j'ai hésité un moment à vendre ces diy pour être très honnête. 

Bonne vente Vincent !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#5
Câbles réservés
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#6
Ha quand même ! 

A n'en point douter le futur acheteur sera comblé  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#7
Tout à fait Laurent
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#8
Vendus, on peut fermer. Merci.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 275 Hier, 07:37 PM
Dernier message: piéro94
  (VENDUS) Câble de modulation RCA - Elpispandora Red Miracle II fabs35 8 1,222 04-25-2024, 09:16 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 402 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 192 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)