Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Lecteur Réseau 3 Dlab Sonata V4
#1
Type :lecteur réseau streamer
Marque :3 Dlab
Modèle et options : Sonata V4
Prix de vente :650 euros, fdp offerts
Département où la marchandise est visible :37
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :fdpi
État de la marchandise :excellent, quasi neuf
Première main :non, deuxieme
Prix neuf à la date d’achat :?
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat :France
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :non, mais l'emballage actuel a très bien résisté à la précédente expédition
Documentations conservées :oui, complétée depuis.
Description générale :voir internet
Commentaires :musicalité formidable, utilisé en liaison AES EBU, incroyable le nombre d'informations que peut transmettre cet appareil, y compris sur des radios internet en mp3.Je ne parle pas des fichiers HIRES !...Je le vends pour évoluer vers Audirvana sur Mac Mini.
Liens divers :
Photos : 
[Image: PB170009.jpg]
[Image: PB170010.jpg]
[Image: PB170012.jpg]
[Image: PB170013.jpg]
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#2
Pour choper les liens fonctionnels :
Fais répondre à mon message avec photos
Sélectionne les 4 liens IMGBB et fais « copier »
Ne valide pas le message !
Puis fais Editer puis Édition complète de ton post d’origine et fais « coller » en supprimant tes liens d’avant 

Puis demande à Mishelinka de supprimer nos messages 

Ainsi ton annonce ressemblera à quelque chose  Tongue
#3
Je l’ai fait moi même finalement Stéphane car ça m’a fait un bon « entraînement » en suivant tes instructions…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#4
Merci Mishelinka et Steph, de votre aide et de votre patience.

Et merci Mishelinka de supprimer tous ces échanges maintenant inutiles. Ça facilitera la lisibilité de mon annonce.
Merci encore
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#5
Up pour ce streamer au RQP assez exceptionnel.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] lecteur CD Atoll CD 80 (195€) guilders 9 975 04-07-2024, 11:06 AM
Dernier message: guilders
  [VENDU] lecteur CD Onkyo DX-C390 (changeur 6CD) (180€) guilders 1 262 04-04-2024, 07:17 PM
Dernier message: guilders
Wink [VENDU] lecteur CD Philips CD 723 (75€) guilders 1 306 03-29-2024, 08:32 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Lecteur CD METRONOME TECHNOLOGIE CD One Signature tgiannini 12 1,734 02-21-2024, 12:08 PM
Dernier message: tgiannini
Rainbow [Vendu] Lecteur réseau/dac/préampli/Bypass Homecinéma : Primare PR35 Full Options Razmote 10 951 01-26-2024, 07:30 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)