Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 3 mètres)
#1
Music 
Type : Câbles HP
Marque : ASI
Modèle et options : Liveline Reference - Longueur = 2 x 3 mètres
Prix de vente : 1100 euros prix forum (autres plates-formes 1200 €)
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui (ou remise en mains propres)
Montant des frais d'expédition : Offerts pour les forumeurs
État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : 3000 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne, décembre 2022
Description générale : rares à la vente je cède une de mes deux paires de câbles HP ASI modèle Liveline Reference, le plus haut de gamme de la marque française de Franck Tchang.
Ils sont d'une longueur de 3 mètres. Ils combinent deux épais conducteurs monobrins: cuivre pour l'aller et argent pour le retour, ainsi que des alliages aux extrémités des câbles dont Franck Tchang garde le secret.
Les terminaisons des câbles d'enceintes sont interchangeables car dévissables (j'ai acheté le kit optionnel), je peux donc vous fournir les câbles HP en full bananes Argent ou full fourches Argent ou un mix des deux selon vos besoins.
A l'écoute de ces câbles, on peut dire que l'accent est mis sur l’excellence sonore, la musique coule avec ouverture, réalisme, clarté, richesse, et les basses sont profondes et modulées, bref j'adore.
Comme je le disais plus haut j'en possède deux paires (car j'étais en bi-câblage sur les Jean Maurer 370F), j'en vends donc une et conserve l'autre pour mon système actuel/futur système downgradé.

[Image: ASI1.jpg]

[Image: ASI2.jpg]

[Image: ASI3.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Dommage que nous soyons si éloigné. J'aurais été curieux d'essayer ces câbles sur mon installation. Le câble secteur ASI fait des merveilles sur mon streamer

En tout cas bonne vente à toi
#3
Réservés !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#4
Un excellent achat / réservation c’est sur !!!

Difficile de trouver mieux à ce prix voir 4 à 5 fois plus cher …
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#5
Vendus à un collègue du forum qui a pu les essayer chez lui et les adopter, on peut donc fermer Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
#6
C’est sûr que ça aide de pouvoir essayer avant achat…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles hp Analysis plus Oval 9 2x3m piéro94 3 277 04-26-2024, 07:37 PM
Dernier message: piéro94
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 413 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 203 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
Exclamation [Vendus] Cables HP 2 X 2m50 OFC connecteurs plaqués or Razmote 8 486 04-04-2024, 10:00 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)