Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surf music qui envoie (pas les beach boys) !
#1
Pour parler un peu de surf nous avons de super groupes en France comme Hawaï samouraï, ou Arno de CEA et les clockworcks wizard.
Je ne parle bien sûr pas de surf à papa, à l'eau de rose pour minettes comme les beach boys...










Bonne écoute
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
#2
Serait-il possible de ne pas parler le wesh wesh , parce que «  qui envoie pas les beach boys «  ne veut absolument rien dire en français.
Répondre
#3
Bonjour, je vais faire un effort,
Surf music qui envoie (pas les beach boys).
Je ne sais pas changer le titre du post désolé.


Mais pour sur, les wesh wesh n'écoutent pas de surf...


Cordialement
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
#4
J’ai modifié le titre pour toi, mais pour une éventuelle future intervention, sache juste qu’il te suffit d’utiliser le bouton « Édition » situé en bas à droite du cadre de ton message, en sélectionnant « Édition complète », et le tour sera joué…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
merci mishelinka!!!
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
#6
(10-14-2023, 04:23 PM)benosaurus-rex a écrit : Pour parler un peu de surf nous avons de super groupes en France comme Hawaï samouraï, ou Arno de CEA et les clockworcks wizard.
Je ne parle bien sûr pas de surf à papa, à l'eau de rose pour minettes comme les beach boys...

Salut,
connais-tu ceci? 
(je fais de la pub, c'est le copain d'une de mes filles)

https://surfcookierecords.bandcamp.com/a...2022-sc039

Autrement, j'adore les Beach Boys qui sont beaucoup plus qu'un groupe de surf, si on connaît leur discographie, au niveau des Beatles largement, alors pas dénigrer les uns pour promouvoir les autres comme s'ils étaient supérieurs, please.

Si les BB sont pour minettes, pour qui sont les groupes que tu cites (je connais Arno...) ? pour les punks à chien? (et de fait il y en a lors des concerts de z-etc...)

Jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#7
(10-20-2023, 11:34 AM)mélaudiophile a écrit :
(10-14-2023, 04:23 PM)benosaurus-rex a écrit : Pour parler un peu de surf nous avons de super groupes en France comme Hawaï samouraï, ou Arno de CEA et les clockworcks wizard.
Je ne parle bien sûr pas de surf à papa, à l'eau de rose pour minettes comme les beach boys...










Si les BB sont pour minettes, pour qui sont les groupes que tu cites (je connais Arno...) ? pour les punks à chien? (et de fait il y en a lors des concerts de z-etc...)

Jean

Bonjour,  Jean très sympa le groupe que vous avez posté, et quelque part oui, j'écoute beaucoup de punk à chien, j'ai même joué dans plusieurs groupes, c'est mon truc...
Désolé je déteste vraiment les beach boys comme je déteste les Beatles, non pas pour ce qu'ils font ils sont bien meilleurs musiciens que moi, mais pour ce qu'ils représentent, la culture de masse et la consommation.
Dès que tu parles surf musique à n'importe il te parle des beach boys, dès que tu parles du rock des années 60 n'importe qui te parle des Beatles.
Il n'y a pas que ça, et beaucoup d'excellents groupes sont tombés dans l'oubli à cause de cet engouement excessif, pour quelques groupes...
Comme je suis un gros c*n je n'écoute pas ces groupes comme je ne vais pas chez McDo et je ne bois pas de coca, mon fils ne regarde pas de Walt Disney, pas de téléréalité, pas de produit super-transformés.
C'est un boycot vaint et inutile, mais c'est ma façon de voir les choses..je n' arrive pas à trahir mes idéaux, je suis resté un adolescent dans la tête...
Il va falloir que j'arrondisse les angles...
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
#8
@benosaurux-rex
Merci d’aller faire un tour ici : http://forum-hifi.fr/thread-32399.html, et de tenir compte de la première remarque de ce post pour de futures interventions…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
Ok je pensais qu'en effaçant ce serait moins lourd ,désolé je ne recommencerai plus
Ampli primaluna prologue one lampes svetlana 6550c
marantz cd 63 ki signature
marantz 6000 ose ki signature
enceintes davis accoustics harvest jubilee
dac smsl do 300 ex
pro-ject debut carbon
Répondre
#10
T'inquiètes-pas Ben, la prochaine fois on sort le goudron et les plumes  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Youtube NPR music x-cursion 0 840 01-30-2022, 07:45 PM
Dernier message: x-cursion
  Blue Coast Music - Test Your Music System with a FREE set of downloads curiosity 1 3,694 12-17-2018, 08:01 PM
Dernier message: rastabill
  Mon label : Alara Music pptroene 3 4,044 05-09-2017, 04:04 AM
Dernier message: Chet
  Tournée mondiale de Brian Wilson (Beach Boys) Solaris22 0 1,932 01-31-2016, 08:43 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)