Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de lecteur cassette a moin de 100€
#1
Bonjour a tous, 
Étant débutant et ados je n'est pas beaucoup de connaissance ni d'argent. Je souhaiterais acquérir un lecteur cassette de bonne qualité dans un budget max de 100€. Je me demandais donc si vous aviez des conseilles.
Merci
Répondre
#2
Salut,
pour quel usage?
tu as déjà des K7 enregistrées? si non, oublie. C'est le plus mauvais système possible, surtout à 100€ maxi où tu ne trouveras que des walkman minables

On ne trouve pratiquement plus d'appareils sérieux, les constructeurs ont tous abandonné, il ne reste TEAC/TASCAM, par ex le moins cher
 https://www.thomann.de/fr/tascam_cd200.h...bUQAvD_BwE

ou
https://www.boulanger.com/ref/1127110  (pas de radio contrairement à ce qui est dit). je le possède car ayant beaucoup de K7 enregistrées il y a des lustres c'est le seul que j'ai trouvé après la mort de mes vieilleries.

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
Bonjour Charvel,

Franchement va voir chez Emmaus si il y en a un pas loin de chez toi.

je pense que tu en trouveras a 15-30 eur
Répondre
#4
Jean, le Tascam que tu présente est un lecteur CD
Répondre
#5
Bonjour Jean ,

Citation :ayant beaucoup de K7 enregistrées il y a des lustres c'est le seul que j'ai trouvé après la mort de mes vieilleries.