Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Kenwood ka-4010
#1
Music 
Bonjour la communauté,

Nous avons acquis récemment un ampli Kenwood ka-4010, cependant ce dernier présente quelques petites problèmes, notamment nous n'avons qu'une entrée haut-parleur sur quatre qui fonctionne et le potentiomètre de balance (qui est juste derrière le bouton pour augmenter le son), dès qu'on le tourne (le potentiomètre balance) pour ajuster, la balance de fait  Big Grin , même avec le son à 0, il y a du son qui sort de l'unique enceintre branchée.

https://vinyle-vintage.fr/boutique-vinyl...d-ka-4010/

Je sais, ce n'est pas très clair.

Enfin, toujours est-il que je cherche le mode d'emploi " technique " de l'engin et je ne le trouve nulle part, ou alors à des prix de fous.

Je m'en remets donc à vous tous, ou l'un de vous, qui soit possèderait ce mode d'emploi, soit aurait un lien où je pourrais me le procurer for free  Wink

Merci d'avance à tous.

Passez une excellent journée.
Répondre
#2
Bonjour Sixtine,
Sauf raison impérieuse, je vais déplacer ton post dans la rubrique « Matériel vintage et sources analogiques - Le vintage : amplis, enceintes, lecteurs, tuners… » où il a plus sa place je pense… Cool
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour Mishelinka,

Pas de souci.

Je suis débutante sur le forum et n'en connais pas encore toutes les ficelles.

Merci à toi pour ton aide.

Bonne journée.
Répondre
#4
(09-14-2023, 10:12 AM)Sixtine a écrit : ...ampli Kenwood ka-4010... ce dernier présente quelques petites problèmes, notamment nous n'avons qu'une entrée haut-parleur sur quatre qui fonctionne...

Je sais, ce n'est pas très clair.

Bonsoir Sixtine ! 

Est-ce que vous avez bien branchée les sorties haut-parleurs sur A plus = rouge et moins = noir, droit et gauche ? 

Pour le potentiomètre il faut bouger la commande de balance sans toucher à la commande de volume 

Redites moi
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli Kenwood Model A-9 Yneptik 5 3,841 03-04-2021, 11:14 PM
Dernier message: Yneptik
  Ampli tuner Kenwood KR 2090 L titeuf76200 0 2,023 03-04-2021, 05:30 PM
Dernier message: titeuf76200
  Kenwood KC-6060A laulau 1 2,146 11-20-2019, 07:07 PM
Dernier message: Vacuum
  Kenwood : la hifi d'un autre temps Lazar 7 17,814 12-22-2017, 12:31 PM
Dernier message: frederic
  Grésillements Kenwood KRF-V5030 avec adaptateur Bluetooth Aloha 2 3,705 01-15-2017, 06:51 PM
Dernier message: Aloha

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)