Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes de son
#1
Bonjour, j’espère que je réussirais à décrire au mieux le problème…
J’ai un problème de son lorsque je suis branché sur ma platine cd (Technics SL-PG4), le son est tout de suite beaucoup plus fort que lorsque je suis sur le tuner (Akai AT-K110L), la platine (Marantz TT4200) ou une source auxiliaire.
Dans la pratique lorsque je monte le volume le son arrive d’un coup et fort comme si l’ampli (Sansui A-505) était incapable de l’échelonner.
J’ai essayé tout un tas de configuration, en changeant d’entrée sur l’ampli, en changeant de câble. Mais rien y fait 
Enfin j’ai essayé en branchant l’ampli par une sortie casque directement présente sur la platine  et je peux régler la puissance de cette sorti, et là plus de problème. 
Ma question est donc 
Es ce que cette différence est normale
Et est il possible de la corriger ou cette platine et cet ampli sont tous simplement incompatibles.
Répondre
#2
Bonsoir

La sortie rca de la platine cd est-elle variable?
Si c'est le cas le volume doit être à fond.
À voir
JM

Hardware Renewal
Répondre
#3
Bonsoir
Il semblerait en effet qu'elle dispose d'une recherche de "Peak" crête et d'un niveau ajustable...
Répondre
#4
Bonjour Lucas13121989,  Wink
avant d'intervenir sur le forum pour poser des questions ou autres, il est d'usage de se présenter:
 ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 

 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci, à bientôt !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)