Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OPPO 105 D
#1
Lecteur universel que l'on ne présente plus.
Véritable "couteau suisse" d'une installation pouvant servir de lecteur unique dans une installation déjà qualitative.

Et comme toute électronique peut se tweaker, des versions encore plus abouties ont vu le jour.
Chacun peut alors choisir sa version(ou la faire évoluer), cumuler plusieurs tweaks au gré de ce que vous recherchez.

Chacun pourra ici développer le sujet à sa guise Cool
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#2
Les versions D, ont de plus été pourvu d'excellentes sorties numériques !!!
Pour les 103D (tout comme l'excellente 752BD), il existe un bon tweak avec l'alimentation OppoMod !

Nicolas BECUWE, tout comme moi, pense qu'il y aura sous peu des nouvelles versions 4K et plus qualitatives, car Pioneer les a un petit peu chahuté en 2015 !!
Répondre
#3
Y'a aussi un kit chez :
http://www.playbackdesigns.com/#productsWine
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Blush Il me semble que ce kit ne se destine que pour l'OPPO 103 Huh
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#5
Je n'en sais pas plus... Mais que A. Koch se penche sur l'OPPO crédibilise sérieusement cette "base" !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
(01-02-2016, 06:02 PM)Olivier a écrit : Les versions D, ont de plus été pourvu d'excellentes sorties numériques !!!
Pour les 103D (tout comme l'excellente 752BD), il existe un bon tweak avec l'alimentation OppoMod !

Nicolas BECUWE, tout comme moi, pense qu'il y aura sous peu des nouvelles versions 4K et plus qualitatives, car Pioneer les a un petit peu chahuté en 2015 !!

Les versions 4K devraient effectivement voir le jour en fin d'année, à moins qu'elles soient annoncées au CES.
Mais il va falloir attendre quelques mois de plus pour les versions Audiocom, ultimes modifications audio et vidéo.

Cependant, l'intérêt du 4K dépend fortement des conditions de visualisation et les softs, peu nombreux, ne seront au mieux véritablement qu'en 2,5K...
Une bonne installation en 2K(1,5K réels pour les supports) peut encore tenir quelques années Dodgy
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#7
Comme à l'époque du HD Ready et du Full HD... je crains la sortie d'une foule de 4K puis du 8K ensuite... m'enfin niveau standard ça commence à se stabiliser... Le CES 2016 nous donnera une tendance !
Répondre
#8
Et bien vivement ces réponses car envie de me séparer de ma platine universelle actuelle pour une OPPO mais bon pas envie d'investir si un produit sort d'ici peu Smile
OPPO 105D & 203
Monitor Audio GOLD 100 / GOLD C250 / APEX10
Norstone Stylum3
Dynaudio SUB 250II
Atlas Cable Equator Integra mk3
Real Cable BW OFC 400R
NAS Synology
HC MARANTZ SR7011
ARCAM P429 + P429
TV Sony 55xe9005
Répondre
#9
Rolleyes oui enfin tu sais les nouveaux formats Dodgy ...en ce moment il y a beaucoup de marketing!!!
Il faudra que tu puisses les exploiter avec un diffuseur ad hoc, ainsi, un OPPO neuf ou occasion tiendra encore longtemps la comparaison Cool
Et quand on voit ce que peut donner des versions tweakées comme Audiocom....Tu pourras toujours améliorer ton OPPO au fur et à mesure.
C'est un choix Big Grin
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#10
Une mise à jour béta :

http://www.oppodigital.co.uk/firmware-BD...ayers.html
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OPPO 205 lecteur UHD audiophile tonton flingueur 83 91,529 08-20-2018, 01:43 PM
Dernier message: tonton flingueur
  Pb Oppo BDP93 Vincent. 5 10,091 05-26-2017, 07:32 PM
Dernier message: laurent martiarena
  Oppo UDP-203 Oppomod SE Karni64 9 14,599 02-15-2017, 09:22 PM
Dernier message: Karni64
  Oppo BDT-101CI EU ou Oppo BDP-103 EU coolsound 7 14,853 09-02-2016, 04:01 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)