Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
maplatine.com
#1
bonjour je voudrais savoir qui a déjà acheté sur maplatine.com et niveau tarif a quoi s'attendre question ristourne.
merci
amicalement laurent
Répondre
#2
Perso jamais mais ce site est bien connu des audiophiles et fiable à priori ..
Négocier en ligne je ne pense pas cela possible ..
Les mettre en concurrence sur un produit spécifique tu veux dire ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Je suis client depuis le début de maplatine. com , et de son fondateur 15 ans avant .
Tout mon système vient de chez eux et est réglé par eux .
Leurs prix sont déjà tirés vers je bas et il y a souvent des promos
Il faut donc aller régulièrement sur le site , ou mieux encore les appeler .
Mes prochaines évolutions se feront chez eux
Philippe
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
#4
Ils ont bonne réputation, jamais vu de Pb avec eux sur les forums.
Ils sont du côté de Rennes et savent aussi recevoir.
Shy Mieux vaut un vendeur fiable qu'une ristourne avec transaction risquée Exclamation
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
J'ajoute que tout le reste de mon système et les enceintes aussi viennent de la jumelle : "machainehifi.com"
Je suis à une 15aine de km de l'entreprise .
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
#6
Bonjour
J’ai également acheté ma platine chez eux, pas de ristourne mais au vu des mails échangés et des conseils prodigués je suis très satisfait et gagnant je pense entreprise sérieuse, qui ne m’a pas jugé sur la somme que j’étais près à investir, mais plutôt sur ma passion et mes gouts c’est toujours agréable et il faut le signaler.
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
#7
Bonjour,

J'ai débuté avec Franck et sa bande avec ma X-Tension 9CC et depuis je suis fidèle à cette boite pour tout ce qui touche aux vinyles qui , en plus, assure un service après-vente hors pair !! Les avantages croisés de la vente en ligne et d'une "petite" boutique locale devenue grande sans perdre son âme.

Sinon, d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il vaut mieux guetter les promos et autres packs nombreux et fréquents, que de discuter les prix qui sont déjà très intéressants...

Cordialement, BF.
Répondre
#8
Bonjour dudu24,

Citation :bonjour je voudrais savoir qui a déjà acheté sur maplatine.com et niveau tarif a quoi s'attendre question ristourne.
merci
amicalement laurent

En fait la question de notre ami Laurent était qu'il voulait acheter de la ristourne pas du vinyle ... !!! Big Grin

a moins qu'en fait c'étaient des soldes de janvier 2017 qu'il parlait alors il a aussi le choix avec les sites de son.video.com (testé et approuvé), de cobra.com (testé et approuvé en magasin), de Phono.Hifi.House.com in Deutschland, de Isokinteik.com in UK, de ... !!! Big Grin

Vinyliquement vôtre
Smile Cool Angel
Répondre
#9
Les avantages croisés de la vente en ligne et d'une "petite" boutique locale devenue grande sans perdre son âme. [Image: 28.gif]
Répondre
#10
Une Rega P3 24 achetée d' occasion, expédiée en Allemagne. Rapide, bien emballé. Prix très compétitif (pas mieux sur la baie)

A l' arrivée: capot cassé, par faute du transporteur.

Aucune question: envoi d un capot neuf illico, et en s' excusant en plus. Echanges très cordiaux.

Pour ma part: IMPECCABLE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)