Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] DYNAUDIO EMIT 20 / II DE 2022
#1
Bonjour,
Pour le compte d'un ami dont je me porte garant, je mets en vente sa paire de DYNAUDIO EMIT 20 / II qui ont un peu plus d'un an et qu'il revend car il est passé sur les "Special Forty Anniversary" (pas le même tarif  Big Grin)
Les enceintes sont nickel et bien entendu visibles et (surtout) écoutables chez lui dans le 13ème !
Petite précision (pas inutile), pour 50 € de plus, il peut fournir avec les pieds (voir photo ci-dessous) IsoAcoustics fabriqués spécialement pour DYNAUDIO et qui sont effectivement redoutables sous les biblios de la marque...
Pour ceux qui seront intéressés, je vous mettrai bien sûr en contact direct avec lui  Cool

Type : ENCEINTES AU FORMAT BIBLIOTHÈQUE
Marque : DYNAUDIO
Modèle et options : EMIT 20 / II NOIRES
Prix de vente : 500 
Département où la marchandise est visible : 75013
Possibilité d'expédition : pas vraiment souhaitable par transporteur, mais un cocolis est tout à fait envisageable
Montant des frais d'expédition : À voir donc...
État de la marchandise : comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf à la date d’achat : 822 €
Prix neuf actuel : 950
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 14/02/2022 chez Cobra à Paris
Garantie et date d'expiration : jusqu'au 14/02/2024
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : S/O
Description générale : 86 db de rendement pour une impédance nominale de 6 Ohms
À noter que les caches des enceintes sont aimantés, ce qui est très appréciable et peu courant sur des enceintes de ce prix...  Smile
Site web du constructeur : https://dynaudio.com/home-audio/emit/emit-20
Commentaires : Excellentes biblios au RQP exceptionnel... 
Liens divers : https://www.son-video.com/article/encein...oir-satine
Une review en anglais : https://www.whathifi.com/reviews/dynaudio-emit-20
Photos :

[Image: IMG-4785.jpg]

[Image: IMG-4791.jpg]
[Image: IMG-4792.jpg]
[Image: IMG-4793.jpg]
[Image: IMG-4798.jpg]
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#2
Oh la belle affaire.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#3
Je le pense aussi et c’est pourquoi je me suis permis de relayer cette annonce…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#4
Je vais en parler autour de moi, bon plan pour des enceintes à 500 euros.

Même si ça me fait un peu mal de faire de la pub à cette vente, pourquoi le vendeur n’a pas pris les miennes de spécial forty ?!!
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#5
Salut Thomas,
N’aie pas de regrets, les Special 40, mon pote les a achetées très peu de temps après avoir pris les Emit, quand les tiennes n’étaient pas encore sur le marché…  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#6
Enceintes redoutables deja a leur prix neuf.

alors 500 eur ce n est plus un coup de fusil mais un coup de canon.

Bonne vente.
#7
Merci pour ce commentaire. Si pas vendues dans les jours à venir, je les récupérerais peut-être pour les écouter à la maison, mais ça risque d’être un peu « l’embouteillage » ici car je dois également recevoir cette semaine des ASA Monitor Pro en Bois Massif (chêne)…  Cool 
Ça risque donc de faire un peu beaucoup au final…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Si elles avaient été du coté du 13, je les aurai sans doute acheté.

Connaissant ces enceintes, un grave étonnat pour leur taille et controlé en plus, sans oublier un bel équilibre.

Ces enceintes m ont fait meilleure impression que les Bliss Jubilé pourtant a 2200 eur, et que les Prelude Mini Apertura à 1100 eur.
#9
Personne pour ces excellentes biblios à "petit" prix mais qui ont tout de "grandes" pour la musique qu’elles produisent ?  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#10
Vendues finalement en une heure sur le bon coin.... Je ferme et j'archive !  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,936 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,708 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,503 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 478 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,601 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)