Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vds] B&W 702 Signature Datuk Gloss
#1
Type : Enceintes 

Marque: B&W 
Modèle et options : 702 Signature "Datuk Gloss"   
Prix de vente : 3400 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Difficile compte-tenu de la taille et du poids 
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : parfait état. 
Première main : oui 
Prix neuf : 6000 €
Facture disponible : Oui . 
Date, pays et lieu d'achat : Revendeur à Paris fin août 2022. 
Garantie et date d'expiration : sous garantie jusqu'à août 2027 
Numéro de série : A communiquer lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : parfait état cosmétique et fonctionnel. Je m'en sépare car j'ai acheté la Harbeth SHL5+ XD de "Marcus92"


[/url][url=https://ibb.co/VpdRtQP][Image: 37309-D47-0072-43-DF-81-ED-B5509329-FA81.jpg]
Répondre
#2
Salut Hapax Smile

J’ai un dilemme : Selon la charte du forum : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Section petites annonces:

Cette section du forum est destinée aux petites annonces pour des ventes ponctuelles de particuliers. Les annonces à caractère professionnel ou semi professionnel n'y ont donc pas leur place. Un minimum de véritable activité sur le forum est demandé, afin de ne pas confondre le forum avec un site de petites annonces, ainsi qu'une présentation (http://forum-hifi.fr/forum-8.html), même succincte.
Les annonces sont autorisées aux membres cumulant 2 étoiles sur leur profil, gage d’une activité véritable et régulière
Toute annonce ne répondant pas à ce critère sera systématiquement supprimée.


D’un autre côté tu es venu sur le forum grâce (ou à cause lol) de ta belle rencontre avec Marcucus92

Sondage :
Que dois-je faire ?
Répondre
#3
Réponse simple:

Il offre ses enceintes pour 1 € symbolique à l'un des membres du forum et ainsi il sera lavé de tout péché  Smile  et gagnera pour la peine tout un tas d'étoiles !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#4
Mon vote pour l'aider à remplir un peu sa tirelire qu'il a cassé un peu de ma faute...
Et puis, je sais qu'il va nous faire prochainement un joli compte rendu de son système.
Smile
Répondre
#5
Mon vote également, il a fait un très beau compte rendu.

Et je me positionne de suite pour les enceintes pour l'euro symbolique!!
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







Répondre
#6
Annonce validée  Smile
Répondre
#7
J ai eu les biblio 705 s2 signature qui étaient excellentes et très belles en ébène
Les 702 vont plus loin encore que la 705 car c est une colonne

Bonne vente
Répondre
#8
Merci beaucoup les amis :-)
Répondre
#9
La finition est juste magnifique, elles en imposent à même leurs socles.
Pour les avoir écouter sur un superbe morceau que m'a fait découvrir Hapax : Arianna Savali - L'amor, c'est indéniablement le côté live (ouverture de scène et détails à foison) qui m'a sauté aux oreilles de suite. Petite précision elles étaient drivées par le big Mc8900 en toute décontraction Wink
Répondre
#10
Bonjour marcucus92,
Bonne vente pour ces sublimes 702 signature, j'ai les mêmes chez moi drivées par un Accuphase E480 et j'en suis très content.
Elles sont magnifiques et le son est sublime, surtout bien mise en oeuvre.
Accuphase e480, Atoll st300 signature, B&W 803 d3, câbles Audioquest rocket 33 et nrg z3.







Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)