Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Melodia
#1
Bonjour

Voici la petite présentation de Melodia.

Melodia est une marque d'enceintes hi-fi et home cinéma axer sur le haut rendement

C'est egalment une société d'implémentation de salle d'exploitation cinéma pro et de création de salle cinéma pour particulier.

Pour ma part j'en suis le dirigeant et je suis surtout passionné de hi-fi et home cinéma depuis plus de 20 ans maintenant j'ai egalment gérer de gros forum dans le domaine il y a quelques années.

Melodia est basé sur Lyon et nos atelier dans le 42 entre Lyon et St etienne.

Pour vous donner quelques exemple voici le lien menant à la page Facebook de Melodia.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100065635626381

Vous trouverez sur la page egalment notre numéro de registre des commerces et..

Bonnes écoutes à tous.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Je viens de sortir une nouvelle gamme d'enceinte :

[Image: 20230714-144250.jpg]

[Image: 20230714-144136.jpg]

[Image: 20230714-144049.jpg]

[Image: 20230714-144228.jpg]
Répondre
#3
(Re) Bienvenue Badfu et Melodia
Sympa les grilles façon moucharabié
Répondre
#4
Effectivement j'ai voulu changer un peu sur les modèles sur photos mais je tiens a précisé que les grilles sont remplaçables par divers style de grilles en lieu et place de celle ci et que cela peut donc être défini au gouts de chacun ...

Pour idée celle que j'ai sur mes enceintes surround dans un tout autre style


[Image: 346965935-207118512182780-5940916916459083952-n.jpg]
Répondre
#5
Quelques petit exemples de réalisation Melodia.

[Image: received-574325864397009.jpg]
[Image: received-410886054423465.jpg]
[Image: 20230710-165914.jpg]
[Image: 20230427-155256.jpg]
[Image: 20230427-155114.jpg]
[Image: 20230427-155044.jpg]
Répondre
#6
Bonjour
Belle réalisation,mais dommage de ne pas avoir intégré les enceintes avant derrière un écran acoustique ment transparent.Peut-être n’était-ce pas possible?
Pouvez vous me donner la marque des canapés ?merci.
Répondre
#7
(08-11-2023, 11:21 AM)Audrey a écrit : Bonjour
Belle réalisation,mais dommage de ne pas avoir intégré les enceintes avant derrière un écran acoustique ment transparent.Peut-être n’était-ce pas possible?
Pouvez vous me donner la marque des canapés ?merci.

Bonjour Audrey


Plusieurs facteurs de choix ont été émis par le client qui ne souhaitait pas avoir les enceintes post écran choix changer aujourd'hui puisqu'il a upgrader son système et est passer sur des front plus grosse et des enceintes wide .


Mettre les enceintes derrière l’écran dans une configuration de base 5.1 ou 7.1 est une grosse erreur que font beaucoup de passionné pensant avoir des résultats de type cinéma pro, mais ils omettent certains protocoles qui leur font perdre toute l'immersion de champ inter écran ...


Seule la centrale doit être derrière l’écran dans un cadre de base 5.1 7.1

À moins d'avoir des enceintes front wide dans ce cas oui, c'est une bonne chose.


Melodia conseils calibre agence étudie toute acoustique et la traite, mais il faut aussi respecter les choix des clients même si cela n'est pas dans les protocoles conseiller.


Je n'ai pas en mémoire la marque des canapés, mais je vais me renseigner pour apporter la réponse.
Répondre
#8
,
(07-17-2023, 03:17 PM)Badfu a écrit : Bonjour

Voici la petite présentation de Melodia.

Melodia est une marque d'enceintes hi-fi et home cinéma axer sur le haut rendement

C'est egalment une société d'implémentation de salle d'exploitation cinéma pro et de création de salle cinéma pour particulier.

Pour ma part j'en suis le dirigeant et je suis surtout passionné de hi-fi et home cinéma depuis plus de 20 ans maintenant j'ai egalment gérer de gros forum dans le domaine il y a quelques années.

Melodia est basé  sur Lyon et nos atelier dans le 42 entre Lyon et St etienne.

Pour vous donner quelques exemple voici le lien menant à la page Facebook de Melodia.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100065635626381

Vous trouverez sur la page egalment notre numéro de registre des commerces et..

Bonnes écoutes à tous.

Bonjour

Il y a-t-il un site Internet, pour ceux qui comme moi ne vont pas sur ces réseaux sociaux qui nous espionnent et nous exploitent en tant que marchandise?
Répondre
#9
(08-11-2023, 01:33 PM)Ragnarsson a écrit : ,
(07-17-2023, 03:17 PM)Badfu a écrit : Bonjour

Voici la petite présentation de Melodia.

Melodia est une marque d'enceintes hi-fi et home cinéma axer sur le haut rendement

C'est egalment une société d'implémentation de salle d'exploitation cinéma pro et de création de salle cinéma pour particulier.

Pour ma part j'en suis le dirigeant et je suis surtout passionné de hi-fi et home cinéma depuis plus de 20 ans maintenant j'ai egalment gérer de gros forum dans le domaine il y a quelques années.

Melodia est basé  sur Lyon et nos atelier dans le 42 entre Lyon et St etienne.

Pour vous donner quelques exemple voici le lien menant à la page Facebook de Melodia.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100065635626381

Vous trouverez sur la page egalment notre numéro de registre des commerces et..

Bonnes écoutes à tous.

Bonjour

Il y a-t-il un site Internet, pour ceux qui comme moi ne vont pas sur ces réseaux sociaux qui nous espionnent et nous exploitent en tant que marchandise?

Il y avais un site qui a été arrêter à cause de l'incendie de l'hébergeur Ovh. 

Actuellement le nouveau site est en cours de reconstruction. 

Cordialment.

Répondre
#10
Dès que l’on se connecte,on est suivi et tracé……….
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)