Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A clôturer !
#1
Sad 
Bonjour...
Mais voilà sur Fading Sun ça passe pas...
#2
Mode Troll On

Chez moi cela ne tremble pas car mes Davis ont des basses trop sages dito Régis ?
#3
Par trop sages tu veux dire qu’elles ne font pas de grave?…. Big Grin
45hz -3db, il doit en rester peu à 20hz, mais c’est plutot le caractère des Davis aussi d’avoir un grave assez sec, tendu, coupant haut Smile
Allez je retourne à Chet Baker, mode troll off.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#4
Moi ça ne tremble pas du tout ..mais ma pièce est traitée
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear SX10-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862
#5
Le monsieur descend loin dans l’infra, chez moi dans mon bureau avec le caisson leedh 20.1 c’est assez propre et la pièce n’en souffre pas mais… ça aura eu le mérite de me montrer que j’ai une pièce interne qui vibre dans mon caisson sur ces fréquences hyper basses… oups…. Va falloir l’ouvrir pour trouver le coupable, c’est pile sur la fréquence touchée par ces deux pistes Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#6
Vous avez réussi à le trouver où l'album ?
Je n'ai pu l'écouter que sur YT .. j'ai cherché l'album lors de mon dernier séjour parisien chez plusieurs disquaires, enfin des fnac et autres enseignes qui vendent des cd .. ben pas trouvé.
Notamment l'album avec fading sun. ça descend bas les morceaux de glaçons :-))
#7
Qobuz
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#8
[Image: IMG-2511.jpg]

http://open.qobuz.com/album/gq1ijbgv8gclc
#9
Ca ne tremble pas chez moi non plus mais il y a une pression acoustique certaine dans les infras.
#10
Bonjour
A mon gout, il n'y a pas que les fréquences qui sont basses, mon envie d'écouter cela plus d'une minute aussi ...
Big Grin


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)