Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Douceur Angevine
#1
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour trouver et faire connaissance avec des audiophiles/mélomanes d'Anjou, ou proches. 
L'objectif étant de permettre des rencontres et des essais de matériels. 

Arrivé à un certain niveau d'expérience en hifi, cela devient compliqué d'acheter sans essayer, et comme les auditoriums ne peuvent répondre à tout nos désirs, des rencontres et essais entre audiophiles pourraient être très fructueuses. 

Mon système est en signature, et je posterais des photos sur le salon dédié d'ici peu. 

A vous les Angevins, et proches ! Smile.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#2
Salut Audio,
Rappelles moi (nous) dans quelle commune tu habites stp ?
Répondre
#3
@Steph44200 : Salut, la capitale, Angers Smile
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#4
Je suis bien allé jusqu'à Poitiers voir Alex Smile
Je passerai avec plaisir chez toi et de ton côté c'est avec plaisir que je te recevrai
La suite en MP ?
Répondre
#5
@Steph44200 : Ok !
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#6
Et de l’autre coté de Nantes, il y a Tours :-). Une heure de train.
______________________________________________________________
TWA Raven LS / DaVinci Grandezza 12" / Miyabi Fuuga, VDH Colibri & Supex 900 Super / ARC Ref2 SE Phono / ARC Ref 6 / Icon Audio 845 SE  / Antipodes K30 à vendre / BAudio Bdac / TAD Evolution One TX & MG3.7 et plein de biblios (Trenner & Friedl SUN, Rogers LS3/5a 11 Ohms, Harbeth P3ESR...)
Absolare Signature Int. à vendre
Répondre
#7
Bonjour à tous,

Y aurait il un possesseur de compactes Dynaudio dans les parages ?
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#8
Je connais qqun qui en a près chez moi (Rezé, Nantes sud). J’ai trouvé ça très bien, et pourtant il n’y avait pas une grosse cavalerie au cul, preamp dac Benchmark et ampli project. C’était une paire aux alentours de 6000e, il y a peut être 5 ans.

J’ai retrouvé, il a des confidence c1, bluffantes!
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre
#9
@Alex220 : Ah oui beau modèle, il y en a sur le coin coin ...à 4700 euros...
Il est sur le forum le camarade ?
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
#10
Si Rennes n'est pas trop loin, je peux faire écouter et j'aime bien aller découvrir aussi..
CD Yba Delta 1 - Project RPM 5.1 Pré Audio Innovation - Ampli LSAP Amp 1 MK4 - PEL Alegria
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)