Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] KEF IQ30 enceintes bibliothèque comme neuves
#1
Exclamation 
Type : Enceintes bibliothèque Kef IQ30 finition noyer
Marque : KEF
Modèle et options : IQ30
Prix de vente : 230 -> 200 -> 180 euros
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur
État de la marchandise : Très bon pour ne pas dire neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 400 euros
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 01/2015
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Pas sur, mais j'ai de quoi faire pour les envoyer en toute sécurité.
Documentations conservées : 
Description générale : Très bonnes petites enceintes, vivante et dynamique.
Site web du constructeur : KEF iQ30 Noyer - Enceintes bibliothèque sur Son-Vidéo.com (son-video.com)

Bonjour à tous,

Suite à la revente des mes Kef Référence 203/2, j'ai décidé de me séparer de mes autres Kef.

J'ai donc une centrale Kef Q600C et 2 enceintes bibliothèque Kef IQ30 utilisés uniquement en surround.

Elles sont comme neuves et fonctionnent parfaitement.

Elles savent restituer la musique avec facilité et dynamisme (voir les avis sur son-video.com).

Ce n'est pas pour rien qu'elles ont été diapason d'or !

Descriptif :
La KEF iQ30 est une enceinte compacte aux performances exceptionnelles. Elle offre une reproduction musicale d'une pureté et d'une profondeur rarement entendues avec une enceinte de ce type, et procure à la musique une excellente expression dynamique, avec une réponse dans le registre grave à la fois profonde et ferme. Le haut-parleur UniQ est de type coaxial, c'est à dire deux-en-un, avec le tweeter placé en lieu et place du cache-noyau du haut-parleur de grave-médium. La cohérence du son produit est donc maximale, avec une scène sonore large et crédible.

Aussi simple à positionner qu'à écouter, l'enceinte KEF iQ30 adopte des formes galbées très esthétiques. Un achat chaudement recommandé pas notre équipe et par la presse internationale.

Caractéristiques :
Construction : 2 voies bass-reflex
Puissance admissible : 15 W - 120 W


Sensibilité (2.83V/1m) : 89 dB
Puissance maximale : 110 dB/1W/1m

Basse/médium : 165 mm
Aigu : 19 mm à dôme en aluminium
Blindage magnétique

Réponse en fréquence : 45 Hz - 40 kHz
Fréquences de coupure : 2,5 kHz
Impédance d'entrée : 8 ohms

Dimensions (lxhxp) : 220 x 365 x 327 mm - Poids : 6,45 kg

Avis :
Sortie gagnante de notre comparatif de janvier dernier, l'IQ30 obtient un Diapason d'or fort mérité. Ce modèle compact séduit par sa générosité, sa justesse constante et pour tout dire son évidence musicale. Le phrasé, l'éloquence naturelle de la musique s'expriment avec une aisance constante. Un très beau modèle." L'enceinte compacte KEF IQ30 a été récompensée par le Diapason d'Or 2009 du magazine Diapason.

Cette enceinte a été réalisée sous un angle très technologique, et le résultat ne se fait pas attendre. Malgré sa taille compacte, elle déploie une très belle scène sonore, précise et ouverte. On appréciera aussi son équilibre tonal juste et surtout son excellente précision générale. C'est un beau produit qui a manifestement été "pensé" dans les moindres détails. Il affiche une véritable personnalité et une évidente sensation de modernité. Il est bien évident que KEF ne multiplie pas ses brevets pour orner ses cartes de visite, mais pour concevoir des produits de haute technologie hautement musicaux à des prix assez dérisoires, comme cette iQ30 !

Photos :
[Image: IMG-20230708-123736.jpg]

[Image: IMG-20230708-123742.jpg]

[Image: IMG-20230708-123802.jpg]

[Image: 24875020907_f8ea614c0d_h.jpg]
#2
Salut Robert !

Petit Up pour tes petites KEF !
#3
Merci Laurent  Wink
#4
Une petite baisse du prix pour cette belle paire de biblio qui peut servir d'enceintes principales ou pour un système secondaire  Shy
#5
Un petit Up à l'approche de la rentrée Big Grin
#6
Toute ma jeunesse !!  Tongue
Dans le même salon, il n'y a pas si longtemps .. un très bon souvenir.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
#7
Oui franchement pour le prix, elles font le taf  Sleepy

Merci  Shy
#8
Salut Robert, 

Vraiment très belle te IQ30 et effectivement comme neuve , bonne vente là aussi !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#9
Merci Laurent Smile

Je suis très (trop ?) méticuleux, si je dis c'est comme neuf, ben c'est comme neuf Big Grin
#10
T'inquiètes moi aussi je suis maniacos avec mon matos donc je comprends tout à fait  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,920 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,615 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,463 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 473 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,588 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)