Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Horloge Mutec Ref10
#1
Marque : Mutec
Modèle et options : REF10 noir
Prix de vente : 2300 € >>>> 2100€
Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : selon choix de l’acheteur
État de la marchandise : comme neuf 
Première main : non
Prix neuf : 3799€
Facture disponible : lettre cession
Date, pays et lieu d'achat : Thomann Allemagne 2018
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Description générale : 

Je vous propose ma Mutec Ref10 noire à la vente, achetée ici même à Renan en mars dernier. 

Je l’utilise actuellement avec bonheur sur mon Esoteric N05XD et le fait est que j’aurais désormais du mal à vivre sans tant l’apport est intéressant, avec un gain dans tous les domaines de l’écoute de par le meilleur « timing » obtenu sur la musique. Lisibilité, variété tonale, fluidité, contraste dynamique font un bon en avant, tant sur l’Esoteric que sur le TEAC UD 701 sur lequel elle a aussi été testée. 

Ses multiples sorties 50 et 75 ohm et son alim linéaire intégrée avec filtre secteur conséquent en font un outil complet et versatile, en particulier si vous avez d’autres appareils à synchroniser (drive, switch…) avec chaque sortie pouvant être activée ou désactivée via la commande rotative en façade. 

Je la laisse avec quelques cables BNC 50 et 75ohm courts (plus c’est court mieux c’est). 
Elle est en excellent état et parfaitement fonctionnelle, reconnaissance immédiate par mon Streamer. 

La raison de la vente est une tentation d’upgrade vers un modèle plus haut de gamme… ahhh la gourmandise… sinon je la garderais avec grand plaisir :Smile

Je n’ai pas l’emballage d’origine mais vous en ferai un d’excellente qualité en cas d’expédition. 

Cordialement, Nico.

[Image: b5jx.jpeg]
[Image: sm90.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Salut Nicoben, bonne vente pour cette superbe horloge.

Tu ne souhaites pas la faire upgrader en REF10 120SE ?

Du niveau de sa concurrente la SOTM OCX10 sur l'apport en fluidité, cette dernière apportant un peu plus de vitesse, d'ouverture et de limpidité et la REF10 apporte un peu plus de densité, de chaleur.

J'ai bien du mal choisir entre les 2, soit je garde la SOTM (version ESSE) que je fais mettre à jour en version abart soit je passe ma REF10 en version 120SE (upgrade bien plus cher). Ou bien je ne change rien, leur apport en musicalité est déjà extrêmement satisfaisant.
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One
#3
Merci pour les encouragements Smile
A tort ou à raison, je comptes m’orienter vers une Cybershaft du niveau de la SE120, mais en effet ma première intention avec la Ref 10 était clairement de faire l’upgrade vers la SE120, ce qui me couterait d’ailleurs moins cher qu’un voyage chez Cybershaft... Deux raisons à ce changement de stratégie en fait: la signature sonore de mon couple Esoteric / Ypsilon qui demande un peu plus d’affinage et clarté que de densité, et les horloges japonaises semblent subjectivement prendre un peu plus cette direction que la Mutec, et seconde raison, pas la politesse chez Mutec de répondre à ma demande d’upgrade après deux mails en deux mois, ça ne doit pas être la bonne période. Ainsi soit il, la Mutec fera un heureux je n’en doute pas !
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#4
Ah dommage, par le passé j'ai toujours eu une réponse rapide de Christian.

Tu peux aussi essayer la Coréenne SOTM OCX10 qui va dans le sens de ce que tu recherches.
Sources: Merging Anubis, SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Mutec MC3+ Antelope Synergy Zen Go, Lector Digicode 2.24, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Linn Unidisk SC, Clearaudio Emotion/Hana SH, Rega P3/Soundsmith  Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Octave RE-290, Diafan PP 300B, Leben CS300XS, Waversa WSlim-LITE
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35
Enceintes: Eclipse TD712, Evolution Acoustic MM Micro One, Davis Olympia Master One
#5
A voir par la suite, passage par le renflouement avant décision Smile

Je propose une baisse à 2100€ pour motiver les foules sur les plages, ce sera certainement mon dernier prix.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#6
Bel outil.
Chaleureusement recommandé pour en avoir eu deux exemplaires.
Belle vente à toi Wink
#7
Réservé normalement, départ prévu en fin de mois.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#8
Vendu, on peut fermer merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up [VENDU] Horloge LHY OCK-1 zaurux 7 732 11-21-2023, 12:04 PM
Dernier message: zaurux
  [VENDUE] Horloge LHY AUDIO OCK-2 Olivier 1 1,342 08-10-2023, 07:46 PM
Dernier message: zaurux
  [Vendu] Câble coaxial horloge TMS LMR-400 Vincent. 1 814 07-02-2023, 04:57 PM
Dernier message: Vincent.
  (Trouvée) Carte d'horloge SOTM sCLK-EX (sCLK-EX2425) jean-luc 1 1,043 06-30-2023, 09:12 PM
Dernier message: jean-luc
  (Vendu) Générateur d'horloge de référence - Mutec REF10 renan 3 1,295 03-19-2023, 02:04 PM
Dernier message: renan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)