Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles RCA
#1
Bonjour,

Je cherche un remplaçant à mes Absolue Création ES TIM que j'ai depuis plus de 10 ans.
J'ai pas mal fait évolué mon système dernièrement avec un nouvel ampli (Ayre AX5 twenty), de nouvelles enceintes (Totem Signature One) et de nouveaux câbles HP (Legato Giocozo), RJ45 (Mad Scientist Black Magic Ultra) et des câbles secteurs.
Le câble modulation est le dernier vestige à changer pour passer à autre chose et accompagner la montée en gamme de mon système.
J'ai ciblé quelques câbles qui restent dans des tarifs "corrects" entre 400/600 € la paire et je voulais savoir si certains d'entre eux sont connus de votre part:
- Vovox Excelsus
- Mad Scientist Interconnect FCG
- Grimm SQM
- Synergistic Research Foundation
- A. Charlin Analog Blue

Merci d'avance
Enceintes: Totem Signature One
Transport: Linn Majik DSM
DAC: Rockna Wavelight
Ampli: Ayre AX-5 Twenty
Câbles HP: Legato Audio Giocoso
Câbles Modulations: SQ-Audio EOS SE, JSV Signature V2, Art Speak NOS WE XLR
Câbles secteurs: Magic Furutech L4, ASI Liveline, ALEF Energia
Câbles numériques: RJ45 Mad Scientist Black Magic Ultra
Répondre
#2
bonjour,
j'avais des MPC Présence donc à priori pas du bas de gamme. J'ai testé les câbles modulation produits par Robert allias Razmote. Le MPC est de suite parti sur le petites annonces battu dans tous les domaines par celui de Robert au RQP imbattable. Et ça tombe bien, il en vend 2 dans les PA (je ne prends aucune commission Wink )
T
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
#3
Bonjour
Écoute si je peux sortir de ta sélection et en tant que type plutôt sceptique sur les câbles à partir d'un certain niveau de prix. Je me permet de t'orienter vers Cedric de JSV audio, suite à un test j'ai été complètement convaincu et depuis regarde ma signature.... Tu trouveras un post qui devrait te convaincre de le contacter.
Excellent conseil sans pousser au plus haut.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#4
(06-26-2023, 10:02 AM)teodore a écrit : bonjour,
j'avais des MPC Présence donc à priori pas du bas de gamme. J'ai testé les câbles modulation produits par Robert allias Razmote. Le MPC est de suite parti sur le petites annonces battu dans tous les domaines par celui de Robert au RQP imbattable. Et ça tombe bien, il en vend 2 dans les PA (je ne prends aucune commission Wink )
T


Je viens de découvrir le travail de Robert et je suis enchanté!
Répondre
#5
Bonjour 
Regarde du côté Audiolund, je viens d en prendre un de chez eux le plus haut de gamme et franchement je ne regrette pas, ils sont sur la base de DUELUND (WESTERN ELECTRIC) 

Il faut aimé....
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#6
Je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas les câbles de Robert
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#7
Blascator, où cachés tu ton AUDIOMAT dans tout ce Fosi?
Si non les câbles ESPRIT étaient bien,il y 15 ans...
Répondre
#8
Je n’ai plus d’audiomat depuis belle lurette.
Mais j’aime toujours cette marque.
Par contre j’utilise toujours un câble esprit structura 3 pour les hp.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#9
Bonjour à tous , « vizZir «  , 


Comme je découvre le post , j’interviens peut être un peu tard , j’ai cependant une proposition à faire .
Bien qu’elle ne soit pas dans la liste , je pense qu’il faut y intégrer le câble RCA de chez EBM .
http://www.ebenisterie-musique.fr/index.html
Je l’ai écouté à cinq reprises chez le concepteur , il est dans la philosophie des Absolue Création 
Et à correspond à minima à celui du modèle Ultim , mais à un prix bien plus raisonnable .
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#10
Bonsoir,

J’arrive visiblement après la bataille en voyant la signature.
J’aurais ajouté à la liste le petit dernier de chez Purist Audio Design, le Jade au RQP assez étonnant.

Bonne soirée
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)