Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Recherche) enceintes pour 13 m2
#1
Bonjour 
Voilà j’ai fais un peu de ménage en revendant mes mulidine accord, mes duntech, mes proac response 2, je cherche donc une petite biblio ou colonne(tte). Pour une pièce de 13 m2.
Pour fonctionner avec des Krell kma100.
Faite moi vos propositions en mp ou pas;-)).
Budget 1000-2000 euros. 
Merci
Répondre
#2
Salut Yann
Peut etre des enceintes closes pour ne pas faire résonner la pièce ( de 13 M2 )
Sinon oui des bibliothèques
Répondre
#3
Harbeth P3ESR, idéales dans ce contexte, et capable d'une incroyable musicalité, et close.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#4
dynaudio confidence 3 celle par qui sont venues toutes les séries spéciales et heritage
Répondre
#5
Les petites jern 14ds sont aussi a considérer amha
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Répondre
#6
J'ai entendu des JMR Cantabile Suprême très bien fonctionner dans 16 m², j'imagine que dans 13, ça doit le faire aussi. Et le budget est respecté. Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#7
Hello, chez JMR il reste les Folia, Bliss trouvables en occase, en neuf, les Hefa Mutines de Récital Audio.
Sinon si tu tiens aux colonnes, les PEL Toscane de ThomasV
Répondre
#8
Merci pour vos propositions, je prend note de tout, une biblio j’ai un peu peur pour le grave, qu’il soit léger… mais j’y réfléchis
Répondre
#9
Bonsoir,
comme chacun va y aller de son petit conseil, le mien serait de choisir une paire de ProAc Tablette, des petites enceintes vraiment surprenantes et attachantes (bien qu'ayant revendu les miennes car espace trop grand). Un medium très plein, un grave présent et des timbres enchanteurs. Les miennes étaient des Tablettes 8 signature.
On en trouve pas mal d'occase à moins de 1000€ en bon état.
Bonne chance.
Cordialement
Patrick
Répondre
#10
(06-11-2023, 07:38 PM)yannou30 a écrit : Merci pour vos propositions, je prend note de tout, une biblio j’ai un peu peur pour le grave, qu’il soit léger…

Bonsoir yannou30 ! 
Big Grin en construction, si ça vous intéresse...
[Image: r05c.jpg]
Enceintes subatomiques
Bien cordialement, 
Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche tad me1 Florilège 9 1,219 12-27-2023, 09:24 AM
Dernier message: Florilège
  Recherche JBL XE4 ou XE6 Echek 3 1,987 01-03-2023, 03:44 AM
Dernier message: boris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)