Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Wattson Digital (recherche suspendue)
#1
Big Grin....On ne rigole pas svp.....ca sera mon 3ème...mais on y revient toujours...Et surtout je n'ai pas envie de dépenser 5 à 10000€00 pour un streamer.....d'ou ma recherche....après faudra juste que je recommende un alim 5v HNE....
Saleté de virus!! Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
#2
https://www.club-hifi.com/forum/topics/v...on-emerson
Répondre
#3
C’est un Analog
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#4
Complètement dépendant du digital Alfachris Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#5
Ah, un Digital, il me semble qu’un membre du forum va revendre le sien qu’il trouve inférieur à son mano mk3, je lui ai signalé ce post
Répondre
#6
(06-07-2023, 07:49 PM)manu67 a écrit : Ah, un Digital, il me semble qu’un membre du forum va revendre le sien qu’il trouve inférieur à son mano mk3, je lui ai signalé ce post
Confused Faudrait que la version mk3 ait vraiment progressé par rapport à la génération précédente que j'ai possédé....
L'alim Farad de la nouvelle version lui fait sûrement du bien....mais , du coup, il faudrait comparer le Mano/Farad avec le Wattson+ alim HNE.. Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
#7
Smile J'ai eu 2 propositions, mais je supends ma recherche....je vais attendre que Patrice  rentre de vacances....on comparera l'Eversolo Master Edition à un Teac UD 701n ...entre autres... Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
#8
Ah cool !

Le comparatif avec teac sera intéressant
Répondre
#9
Oui très intéressant Smile
Hâte de vous lire …
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Alimentation 20v pour un NUC dgolh 0 684 10-08-2023, 04:39 PM
Dernier message: dgolh
  Recherche barrette RAM wgb25 3 1,120 08-22-2023, 02:17 PM
Dernier message: Nouk33
  Cherche Wattson digital StepH’13 14 4,690 08-18-2023, 10:00 AM
Dernier message: mishelinka
  Recherche Alimentation linéaire 12v pour box sfr Agnes 2 1,429 05-06-2023, 08:51 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)