Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Me voilà
#1
Bonjour à tous et bonne année 2016

Ce matin je voulais un avis sur l'achat éventuel d'un casque et, enfer et damnation , plus de forum bleu
Après 1h00 de recherches sur le net je vous ai trouvé et retrouvé

Donc, moi c'est Gilbert et suis dans le 74 à coté d'Annecy

La Hifi pour moi  c'est pour écouter de la musique dans les meilleures conditions possibles et dans la mesure de mes moyens bien sur
C'est aussi depuis ma première "chaine hifi" en 1978 : SCOTT A436, TECHNICS SL2000, DITTON 25 mais d'occasion
C'était pour écouter Springsteen, les Doors, Dire Straits, Steppenwolf et plein d'autres
Maintenant c'est pour écouter Springsteen, les Doors, Dire Straits, et plein encore plus plein d'autres
Le matériel à évolué sauf pour la platine que j'ai toujours et les enceintes changées que depuis un an.

Je m'en vais de ce pas  ouvrir un sujet dans la section casques.

Au plaisir,
Répondre
#2
Bienvenue Gilbert, et bonne année à toi..
Répondre
#3
Bienvenue et meilleurs vœux !
Répondre
#4
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#5
Merci pour l'acceuil et pour avoir ouvert ce nouveau forum hifi
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax  Monitor III[/i]
Répondre
#6
Bonsoir  Gilbert et bonne année!


Tu es sous les dents de lanfont et moi au bout du lac juste en face ! 

Ton matos  a l'air cool  je connais le scott ,tres bon ampli , avec les dittons ce doit etre trés feutré  .

Si tu passes par doussard ! Une écoute est toujours possible autour d' un verre !


Titibird
Platine TD luxman PD 272  systeme tri ampli  point d'orgue + enceintes TELES (icos)
Cd philips 624  , cables  qued, tuner jvc t-v5l  (a vendre)

La culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale !
Répondre
#7
(01-07-2016, 05:50 PM)titibird a écrit : Bonsoir  Gilbert et bonne année!


Tu es sous les dents de lanfont et moi au bout du lac juste en face ! 

Ton matos  a l'air cool  je connais le scott ,tres bon ampli , avec les dittons ce doit etre trés feutré  .

Si tu passes par doussard ! Une écoute est toujours possible autour d' un verre !


Titibird

Merci pour l'invitation Smile
J'ai du mal m'exprimer :
Pour l'ampli j'ai eu effectivement  un SCOTT A436 en premier ampli (1978) puis un YAMAHA A1 ( super ampli pas très connu) que j'ai gardé très longtemps puis un MICROMEGA MINIUM pour finir avec celui de ma signature.
Les Dittons 25 ont été vendues l'année dernière à un collectionneur de Ditton ( il les a toutes maintenant) suite achat  des enceintes de ma signature
Entre temps j'ai racheté une SCOTTA416 + TUNER T516L avec des enceintes MARTIN USA ( nostalgie quand tu nous tient)
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax  Monitor III[/i]
Répondre
#8
Bonjour Gilbert, 
J'habite Annecy et je "m'amuse", car je me peux pas dire que je suis un passioné,  à tester er ecouter de la bonne musique. Mais seul l'experience est vite limitée. Je me demandais s'il existait un club audiophile sur Annecy qui permettrait d'echanger de tester d'autres equpements, disques, enregistrement,...
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#10
Welcome & Bienvenue Gilbert !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Me voilà GreisD 8 1,712 11-16-2023, 07:52 PM
Dernier message: Jul45
  Me voilà parmi vous yvanlyon 12 2,720 12-04-2022, 02:10 PM
Dernier message: fabs35
  Hello, me voila pgxpgx 5 2,003 12-19-2021, 06:51 PM
Dernier message: Nico68
Wink Me voilà! larbredor 7 2,181 11-23-2021, 06:28 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  me voili me voila evilbox 4 1,989 07-22-2020, 07:04 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)