Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide choix casque nomade
#1
Bonsoir à tous, je suis venu sur votre forum pour demander un peu d'aide. N'étant pas trop familier des bons casque je cherche à m'en procurer un nouveau. Je souhaiterais un casque bluetooth/fils, utilisé surtout pour les transport en commun (donc dans des milieux bruyant). J'aurais un budget d'environ 150€,
j'ai fais un peu le tour des magasins, test et avis des casques nomades et j'en ai trouvé 2 qui ressorte beaucoup.

Le Plantronics BackBeat PRO et le fameux Parrot Zik 2.0. Je ne sais pas lequel choisir ou si vous en avez d'autre à proposer.
Je me suis mis à remplacer toutes mes musiques MP3 par du Flac (testé avec Spek logiciel d'analyse de spectre) et la différence est palpable _O_.

Je rajoute que je posséde en ce moment le Pioneer SE-MJ561BT - Noir / Argent, que je trouve assez inconfortable par moment et manque de silence. De plus je ne sais pas s'il offre un trés bon son.

Merci de votre aide !

PS: Aprés d'autre recherche j'ai trouvé: Casque audio Bluetooth® et antibruit ZX770BN
et JBL Everest 700
Répondre
#2
Bonsoir. Dans ta gamme de prix, j'ai essayé l'Audiotechnica ATH M50X. J'avais pris ceui de la gamme au dessus (plus cher) mais celui-ci était quand même top ! Perso, j'en avais essayé d'autre mais le niveau des Audiotechnica dans cette gamme était vraiment bon.
Répondre
#3
Je viens de découvrir un nouveau codec LDAC et mon smartphone y est compatible, donc je pense m'orienté dessus car la transmission serais 3 fois plus elevé que l'aptX donc de quoi faire cracher le flac.

Merci pour ton casque je vais y jetter un coup d'oeil.
Répondre
#4
Bonjour Drfoflo,

Les casques Divacore sont de très bons casques nomades et s'adaptent à tous les smartphones. Normalement, ils correspondent à ton budget. Et si tu souhaites une réduction, tu peux te rendre sur cet article http://newzikbox.com/ecouteurs-diphone-7...rise-jack/ il y a 10% de réduction immédiate sur tous les produits de la gamme.

Bon weekend
Répondre
#5
Salut

Pourquoi ne pas penser à des intras Smile généralement ils isolent mieux du bruit, sont d'une bonne qualité sonore et bcp moins encombrant.

Pour exemple, marcher, courir ou dans les transports en commun j'utilise des jaybird freedom. Ils sont dans la même catégorie de prix et ont un beau rendu malgrès leur petite taille, ils ont aussi une app qui te permet de jouer sur les fréquences...

Bref questions de goût Smile
Répondre
#6
Justement ils en ont sorti des similaires je crois en partenariat avec Jo Wilfried Tsonga exprès pour les sportifs. vérifiez cela dans l'article de mon poste.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 762 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,013 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,193 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,021 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,057 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)