Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zabinou du 28
#1
Bonjour à tous 
Je m'appelle Alain, Zabinou pour les intimes...
J'ai toujours aimé la music et particulièrement sur des ensemble qui chante  Big Grin
J'ai la quarantaine bien entamé, je bosse comme un dingue vive l'artisanat  Rolleyes ,je suis gourmand limite alcoolique (il y a des amateurs de rhum ici apparement hein Taz...)
J'ai un petit ensemble qui me plais bien, mais évidemment il y a des améliorations en perspective, surtout côté enceinte...
Très bon dimanche à tous et toutes, désolé pour l'orthographe et les bêtises que je vais raconté  Shy
Répondre
#2
Belle intro qui demande à en savoir plus... Artisan en quel domaine ?

Bienvenue donc, et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
(01-08-2017, 05:15 PM)Chet a écrit : Belle intro qui demande à en savoir plus... Artisan en quel domaine ?

Bienvenue donc, et bon Zéchanges

Je suis l'heureux président d'une multi nationale coté en bourse...
Bon d'accord je fourni et pose des fermetures du bâtiment avec mon sauveur 
(apprentis  Tongue )
J'aime beaucoup mon métier, il très variés et passionnant.
Répondre
#4
aahhh, mon Zab, te revoilà enfin, nos joutes rastaquouère me manquait un peu, tu sait....! content que tu ait refait surface Cool
a très bientôt pour de nouvel échanges.......
[Image: rastafarian-smiley-emoticon.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#5
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#6
(01-09-2017, 12:07 AM)Papy Gherkin a écrit : Bonjour et bienvenue
Merci Papy  Big Grin
Répondre
#7
Bienvenue Alain!
Répondre
#8
Bonjour et Bienvenue Zabinou !
Tu es d'où du 28 ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#9
KMerci pour votre accueil
J'habite Faverolles entre Houdan et Rambouillet je suis à 700 mètres du 78...
Répondre
#10
Cool, on est voisin et à 700m également du panneau 78 Smile
Si tu veux écouter un autre système, c'est sans soucis. Shy
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)