Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
casque JBL TUNE 500BT
#1
bonjour,

Je possède un JBL TUNE 500BT que j'utilise presque pas. Hier, j'ai voulu m'en servir et il s'avère qu'il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes. J'ai essayé de réinitialiser. Toujours pareil. Après appel au SAV car il n'est plus sous garantie, il m'a été répondu qu'il n'y avait plus de pièces pour ce matériel. Y a t-il un moyen de le réparer par moi-même ou pas? avez-vous une solution? Merci pour votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

Vous avez changé les piles du casque ? il me semble que c'est un appareil sans fil...........

Cdt.
Répondre
#3
Bonjour mika06,  Wink
Lit ceci:
"Il est impossible d'utiliser ce casque en filaire. Il faudra donc bien veiller à le recharger avant de partir en déplacement sous peine de panne sèche, sans plan de secours. En présentant ce choix comme un atout (éviter les câbles gênants), JBL s'engage sur une autonomie de 16 h et un temps de recharge rapide. Hélas cette promesse d'autonomie ne se vérifie pas puisqu'une indication sonore se déclenche après 11 h d'écoute et le casque s'éteint 30 min plus tard. C'est un peu court... Le temps de recharge est de 2 h environ, mais il est impossible de se servir du casque durant la charge."

Ici:
https://www.lesnumeriques.com/casque-nom.../test.html
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 936 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,160 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,327 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,071 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,424 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)