Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESERVE] DAC PS AUDIO DIRECTSTREAM (upgrade Perfectwave)
#1
Type : DAC
Marque : PS AUDIO
Modèle et options : Directstream (Perfectwave upgradé en Direcstream)
Prix de vente : 2200€ 
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : excellent, pas une rayure 
Première main : non
Prix neuf : 6750€ + 800€ pour la carte bridge MK1 (total: 7550€)
Emballage d'origine conservé : Oui, carton d'origine

Je vends ce merveilleux DAC multi récompensé et dont vous trouverez pléthore de banc d’essais élogieux. Ce qui caractérise le DirectStream de mon point de vue c’est une écoute très « analogique ». Ce DAC est par ailleurs ultra versatile puisqu’il intègre un réglage de volume Bit Perfect mais qu’il est aussi switchable en sortie niveau fixe dont on peut déterminer précisément le volume de sortie souhaitée ce qui est bien utile pour se marier parfaitement à son ampli.
Le DAC est comme neuf et vient avec son carton d’origine. Il est à jour avec la toute dernière version de software FPGA. La carte bridge en version MK1 est vendue avec, ce qui peut donc en faire une solution complète pour le streaming. C’est un DAC qui peut aller très loin et que j’ai associé avec un cable secteur PS Audio AC12 que je peux vendre en plus. 

Une petite photo du joujou avec quelques copains :

[Image: IMG-4347.jpg]
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#2
Tout ou presque a été dit et décrit sur le Direcstream mais je relais ce test à côté duquel j’étais passé et qui une fois n’est pas coutume est en Français : https://www.omycamisaudio.com/ps-audio-direcstream

Bonne lecture les amis
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#3
C'est génial de trouver des directstream à ce prix là maintenant. Jusqu'à l'année dernière, jamais sous les 3500-4000 euros!
bonne vente.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#4
Bonsoir, si je comprends bien il fait également pré ampli et streamer mais est-il possible de l'utiliser via la Wi-Fi sans utiliser roon ?
#5
Effectivement, il est 3 en 1: Streamer, DAC et préampli qu’on peut donc associer directement à un bloc de puissance ; c’est comme ça que je l’utilisais avec mon air tight. Je l’ai déjà dit mais le fait qu’on peut régler finement le niveau de sortie souhaité est un vrai plus pour l’association avec l’ampli. 
Le streamer fonctionne en Wifi sans PB, je l’ai utilisé au début avec Mconnect avant de prendre un Aurender.
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#6
OK merci pour l'info. Smile
#7
Un des meilleurs dac que j’ai eut et écouté tout court
Je l’écoute régulièrement car je l’ai fait acheter a 3 amis Smile
Le fait que les firmwares de MAJ soient gratuits lui donne une pérennité peu commune

Bonne vente pour cet excellent DAC
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#8
Un super combo streamer / DAC / pré à prix très raisonnable.
Bonne vente !
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
#9
Bonjour Evasion,
De quelle année est ce Directstream ?
#10
Darko dont les revues sont assez bonnes, dis de ce dac que c’est le meilleur dac pour qui veut passer du vynil à la dématérialisation Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,192 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [ANNULÉE] PS AUDIO DIRECTSTREAM Nagual 6 762 03-14-2024, 07:41 AM
Dernier message: Nagual
  [VENDU] PS Audio DirectStream mk1 Polypheme 13 1,111 02-26-2024, 07:02 PM
Dernier message: Polypheme
Heart [RESERVE] Ampli de puissance Benchmark AHB2 noir Olivier 5 2,593 09-06-2023, 09:23 PM
Dernier message: Olivier
  [Vendu] DAC Lector DIGICODE 2.24 upgradé 704 skeb 6 2,083 07-29-2023, 08:50 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)